Re: Dams DEERE FARM
#574Salut Gilles,
C’est le biodrill du topdown, il est a entraînement électrique. Mais maintenant qu’il est adapté sur le semoir, on le laisse dessus!
#5752 iéme tentative ... MerciGrigri a écrit :Est-ce possible d'avoir une photo de plus prés des dents STP ?
![]()
#576Merci Damien . l avais-tu utilisé sur le TD ? . Ce serait pour les semis de couverts . je regarde pour celle-là ou jouer avec le ferraille pour y adapter l eco-mulchDams DEERE a écrit : ↑sam. 23 févr. 2019 13:34Salut Gilles,
C’est le biodrill du topdown, il est a entraînement électrique. Mais maintenant qu’il est adapté sur le semoir, on le laisse dessus!
#577Oui utilisé sur le top down pour les semis de couvert. Bien pour les petites graines, mais un peu juste enterré pour les fèveroles.quebecois a écrit : ↑dim. 24 févr. 2019 08:02Merci Damien . l avais-tu utilisé sur le TD ? . Ce serait pour les semis de couverts . je regarde pour celle-là ou jouer avec le ferraille pour y adapter l eco-mulchDams DEERE a écrit : ↑sam. 23 févr. 2019 13:34Salut Gilles,
#578Les semis se poursuivent!
- Fichiers joints
-
- 398587CD-34B6-4446-B832-330968C8D622.jpeg (186.65 Kio) Vu 6968 fois
#579Re: Dams DEERE FARM
#580Merci "Dams" .A la vue de la photo citée lors de ma demande ,Je m'attendais a voir un déflecteur sur ces dents .
Dans le rond ...
Dans le rond ...