Re: Une ferme de nord Seine et Marne

Boite autocommand, pont avant suspendu, il roule à 50, freins pneumatique, frein à l’échappement, gestion de fourrière HTS II, pneus 600 dev 650 der après il n'a pas tout les feux à led, les reprendre en option était cher, je vais en reprendre sur internet et en rajouter moi même pour un moindre cout
Voilà à peu près le tour d'horizon, sur les 5km pour revenir de la concession, très agréablement surpris de la boite, elle à énormément progressé par rapport à ce que je connaissais sur mon 210. plus réactive plus douce et inverseur mieux géré

Beau tracteur bien équipé Nico <ok>

Outre une meilleure gestion de la boîte, aurais-tu également constaté une amélioration du confort (cabine et pont qui travaillent mieux ensemble) ?

Ceci n'engage que moi mais pour connaitre un peu les 2 générations, j'ai trouvé en revanche une visibilité un poil moins bonne (avec le capot moteur) sur les nouveaux modèles. Quel est ton ressenti ?

A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Tractor 42 a écrit :
lun. 21 janv. 2019 22:27
Sympa ces bleus ;) !

Pas mal aussi, la p'tite GTI blanche <:L>

Pour info, un kit de feux à Leds (2 feux avec faisceaux et supports), vaut dans les 200€ d'origine.

Oui mais c'est precablé d'origine, les phares à led équivalent voir mieux c'est 13 euros la paire sur Internet, avec une prise on est à moins de 20 euros soit 10x moins ;)

Retourner vers « Vos Reportages »