Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

Que dire à propos de notre périple en terre bourguignonne !?
Comme l'on dit les compères, incontournable, on voit des gens de tous horizons et surtout de nombreuses regions, l'expo rapproche les villes et villages de France, ça c'est génial et ça permets de se rapprocher des amis, un clavier et un écran c'est bien mais une poignée de mains c'est mieux !

Des réalisations extraordinaires sur chaque table, du partage, de la rigolade tout ce qu'on demande est là, dommage de n'avoir pu partager la soirée du samedi soir avec vous, ce n'est que partie remise...

Merci à l'équipe de BMDA pour l'organisation tenue d'une main de maître mais en même temps si familiale !

Merci pour tout !

Je ne sais que dire pour les résultats du challenge...
Quelle fierté d'être sur la plus haute marche du podium, je ne m'y attendait pas le jugement est parfois tellement aléatoire qu'on ne sait pas forcément ce que peuvent penser les gens, surtout sur un sujet qu'on peut croire sensible.
En même temps tellement ennuyé pour tout les autres concurrents qui se sont donné à fond pour présenter des scènes originales avec des modifications bien réalisés et propres.

Comme l'a souligné le maître il apparaît que le modèle le plus récent n'est pas forcément le plus apprécié des prétendants challengers qui ont parfois renoncé à l'inscription par manque d'inspiration, on se retrouve pour beaucoup avec un tracteur "classique".
Bravo à tous car il est vrai qu'il n'était pas évident de se démarquer !

J'espère avoir le temps de rédiger un petit topic pour présenter plus en détail ce que j'ai présenté.

Merci encore et Banzaïïïï !
Velavii' Pics sur Facebook

Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

Hello guys!
I came back to Italy after a super weekend in Fontaines!
There were lot of super models and a lot of amazing dioramas, but, above all, I have found special people!
I really cannot immagine the friendly atmosphere that I have found! You make me feel home!
I have to say thank you to a lot of people...first my friend Lars that invited me to the show, thank you!
Stephan and Jean Marie, the official translators! without you everything would have been more difficult!
All the BMDA group, Felicien, Yoann, Thomas, The Polar bear, Sebastien, Antoine (your dio was amazing!) and all the others that I forgot...you were special!
Very happy to meet again Olivier and David with Phil..every time it is a pleasure to watch your models and dioramas! and happy to meet for the first time Francois...your combine are Masterpieces!
The big dad of us, Mathieu and his Bimas....
And last but not least the President, Jean......your energy is incredible and your song during the dinner will remain an indelible memory in my mind of this wonderful weekend in Bourgogne.

Merci beaucoup les gars, à bientôt.
Avec amitié
Silvio

TRADUCTION de reverso :

Salut les gars!
Je suis revenu en Italie après un super weekend à Fontaines !
Il y avait beaucoup de super modèles et beaucoup de dioramas incroyables, mais, surtout, j’ai trouvé des gens spéciaux!
Je ne peux vraiment pas imaginer l’atmosphère conviviale que j’ai trouvé! Vous me faites sentir à la maison!
Je dois remercier beaucoup de gens... d’abord mon ami Lars qui m’a invité au spectacle, merci!
Stephan et Jean Marie, les traducteurs officiels ! sans vous tout aurait été plus difficile !
Tout le groupe BMDA, Felicien, Yoann, Thomas, The Polar bear, Sebastien, Antoine (votre Dio était incroyable!) et tous les autres que j’avais oublié... vous étiez spécial!
Très heureux de rencontrer à nouveau Olivier et David avec Phil.. chaque fois que c’est un plaisir de regarder vos modèles et dioramas! et heureux de vous rencontrer pour la première fois François... votre moissonneuse-batteuse sont des chefs-d’œuvre!
Le grand père d’entre nous, Mathieu et ses Bimas...
Et le dernier, mais non le moindre, le Président, Jean... votre énergie est incroyable et votre chanson pendant le dîner restera un souvenir indélébile dans mon esprit de ce merveilleux weekend à Bourgogne.

Avec de l’amitié
Silvio

Hey Silvio,

it was a veritable pleasure to have you with us. But the most important is that you were very happy to be in Fontaines. And for the incredible team we are, you know that you now be part of our silly familly.

Hope to see you this year (Chartres or Zwolle)

so many thanks for your particular attention you made during the saterday's night show

TRDUCTION de reverso :

Hey Silvio,

ce fut un véritable plaisir de vous avoir parmi nous. Mais le plus important est que vous étiez très heureux d’être à Fontaines. Et pour l’équipe incroyable que nous sommes, vous savez que vous faites maintenant partie de notre famille de malades.

J’espère vous voir cette année (Chartres ou Zwolle)

tant de mercis pour votre attention particulière pendant le spectacle de la soirée de samedi
Modifié en dernier par diamond2 le mer. 16 janv. 2019 15:37, modifié 1 fois.

Cito79 a écrit :
mer. 16 janv. 2019 10:47
Hello guys!
I came back to Italy after a super weekend in Fontaines!
There were lot of super models and a lot of amazing dioramas, but, above all, I have found special people!
I really cannot immagine the friendly atmosphere that I have found! You make me feel home!
I have to say thank you to a lot of people...first my friend Lars that invited me to the show, thank you!
Stephan and Jean Marie, the official translators! without you everything would have been more difficult!
All the BMDA group, Felicien, Yoann, Thomas, The Polar bear, Sebastien, Antoine (your dio was amazing!) and all the others that I forgot...you were special!
Very happy to meet again Olivier and David with Phil..every time it is a pleasure to watch your models and dioramas! and happy to meet for the first time Francois...your combine are Masterpieces!
The big dad of us, Mathieu and his Bimas....
And last but not least the President, Jean......your energy is incredible and your song during the dinner will remain an indelible memory in my mind of this wonderful weekend in Bourgogne.

Avec amitié
Silvio

TRADUCTION de reverso :

Salut les gars!
Je suis revenu en Italie après un super weekend à Fontaines !
Il y avait beaucoup de super modèles et beaucoup de dioramas incroyables, mais, surtout, j’ai trouvé des gens spéciaux!
Je ne peux vraiment pas imaginer l’atmosphère conviviale que j’ai trouvé! Vous me faites sentir à la maison!
Je dois remercier beaucoup de gens... d’abord mon ami Lars qui m’a invité au spectacle, merci!
Stephan et Jean Marie, les traducteurs officiels ! sans vous tout aurait été plus difficile !
Tout le groupe BMDA, Felicien, Yoann, Thomas, The Polar bear, Sebastien, Antoine (votre Dio était incroyable!) et tous les autres que j’avais oublié... vous étiez spécial!
Très heureux de rencontrer à nouveau Olivier et David avec Phil.. chaque fois que c’est un plaisir de regarder vos modèles et dioramas! et heureux de vous rencontrer pour la première fois François... votre moissonneuse-batteuse sont des chefs-d’œuvre!
Le grand père d’entre nous, Mathieu et ses Bimas...
Et le dernier, mais non le moindre, le Président, Jean... votre énergie est incroyable et votre chanson pendant le dîner restera un souvenir indélébile dans mon esprit de ce merveilleux weekend à Bourgogne.

Avec de l’amitié
Silvio
Thank You Very much my friend ;) <ok>

Retourner vers « L'Agenda Passion »