Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

Merci pour le partage de toutes ses photos, maintenant il faut que je contente des photos pour les expos..
Il y avait l'air d'avoir de très belles pièces exposées !! (comme d'habitude je dirais :) )
Fécilitations aux gagnants du concours mais aussi à tous les autres partcicipants !

Gros coup de coeur sur le dio d'Antoine..

Par contre j'ai vu dans les photos un dio amércains avec des tracteurs dépourvus d'outils... je m'en charge pour mon retour en 2021 :D

Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)

Eh ben voila, encore un Fontaines de passé...
Une fois de plus une magnifique expo organisée de mains de maîtres avec une équipes toujours aussi dévouées qui rend là journée encore plus belle qu’elle ne l’est déjà!
Super content d’avoir pu être sur le podium du challenge avec cette superbe 2ème place 😇
Ps: ranger le Bas-Rhin c’est 67 et non 47 🤪 et du coup ici je suis "devenu" david67 en fait 😂
Pour finir MERCI à toutes la BDMA pour ce week-end 👍🏼👍🏼👍🏼
https://www.facebook.com/miniatureagricole67/

Bon les amis , me voilà à peu prêt en forme et bien réveiller pour a mon tour faire un petit retour sur l escapade bourguignone

Comme beaucoup l ont déjà dit , celui qui ne vient pas à fontaines peut avoir des regrets , aussi bien pour la qualité de l expo par son contenu , des gars extra qui exposent , de l équipe formidable qui organise, du président directeur général de cette bande , et de la soirée animée du samedi soir et , et !! Et !! Et des frites .. Des frites ... Des frites .....😄😄😄

Une bonne surprise les frites , 👌✌️Par contre un peu de mal avec l eau de source du village , la fontaine coulait rouge samedi😂😂😜

Merci à tous , mais surtout pas au nain grincheux qui mange a chaque fois à mes côtés 😜😜, la prochaine fois j oublirais pas mes dolipranes

Merci à tous pour le retour en photos magnifiques , à chaque fois , c est un vrai plaisir de retrouver les copains pour passer ces bons moments , je les cite pas je serais capable d en oublier et de faire des jaloux😀😝

A l année prochaine sûrement

Et grosses bises à tous
kubota, il y a que ça de vrai ..

Retourner vers « L'Agenda Passion »