Allez une petite dernière pour vous montrer l'affluence du jour....Un immense MERCI à tous les visiteurs, exposants, vendeurs, cuisiniers, bénévoles etc etc...j'en oublie et des meilleurs
j'adresserai un MERCI tout spécial au comité ainsi qu'à notre vénérable PRESIDENT...ne change rien ON T'AIME....
Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)
#92Allez je me lance, par où commencer, les remerciements à la bmda pour l'accueil, lot et repas, de revoir les copains et les nouvelles têtes et d'avoir pu mettre un pied sur le coin du podium pour la première. Un grand défis de taille pour moi au vu du très haut niveau tout les ans... Un remerciement pour cette coupe et la mini et à un grand bravo à tout les collègues participants du challenge... Merci à tous...
ps: merci aux photographes... 

Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines (71 - Saône et Loire)
#93pardonnez mon ignorance, mais sur le dio 13, que représente ce qui est en jaune, attelé derrière le tracteur
merci de votre réponse
merci de votre réponse
#94Encore quelques photos du challenge sous d'autres angles.....
Sophie, elle est magnifique cette barrière..
Modifié en dernier par Ranger le lun. 14 janv. 2019 21:25, modifié 1 fois.
#95Oui j ai bien compris. Par contre bien jouer pour le jeu de mot.
#97merci à toi et à ranger pour votre éclaircissement pas le genre de matériel que l'on voit en champagne