Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

Grigri a écrit :
mar. 15 janv. 2019 13:51
Si seulement seule la mini de Beauvais était secrète ... Hein ??? Il y a tant des secrets dans votre " monde(groupe) privé " .... (puke) qui ne sont dévoilés seulement quand tous les modéles sont vendus !!! (grr)
Arrétez donc donc de cracher sans arrêt sur les autres une bonne fois pour toute SVP, celà ne fera que "grandir" certains !!!!
Pense tu te plaindre a chaque coup ? Ca deviens lourd , change de disque ;) Allez sans rancune :D
Nothing Runs Like A Deere

Re: 27/01/2019 Agree Mini Show 2019 - exposition de miniatures agricoles à Beauvais (Oise 60)

C'est bien ça le problème,c'est peut être !!!!
Pourquoi tant de mystère autour de la mini de l'expo,on est à 10 jours de la date !!!
Apparement certains sont au courant mais les autres ? On se plaignait de la communication est s'était soit disant le fait de Renauld mais je vois que rien n' a changé .
Apres si les minis sont reservé exclusivement à certains ,comme le Grégoire,le mieux est de faire un club privé ou les minis seront Reservé àu membres....
Désolé du coup de gueule mais quand on est dans le commerce il faut communiquer un minimum est Facebook n'est pas le centre du monde.
J'ai toujours acheter les minis pma mais ce coup ci ,quoi que ce soit comme reproduction je passe mon tour !

Les miniatures pour l'expo de Beauvais n'ont jamais été exclusivement vendu a certaines personnes jusqu’à présent ?
Vous êtes tous impatient mais peut être que les modèles sont tout simplement encore en cours de montage ?
Et au pire des cas si vous savez le modèle exact le jour même, la surprise ne sera que meilleur non ? Nous vivons dans un monde d'impatient quand même :D

Florian76 a écrit :
mer. 16 janv. 2019 21:46
Les miniatures pour l'expo de Beauvais n'ont jamais été exclusivement vendu a certaines personnes jusqu’à présent ?
Vous êtes tous impatient mais peut être que les modèles sont tout simplement encore en cours de montage ?
Et au pire des cas si vous savez le modèle exact le jour même, la surprise ne sera que meilleur non ? Nous vivons dans un monde d'impatient quand même :D
Les surprise c'est bien quand T ´habite en face de la bourse,mais quand tu as de la route c'est bien de savoir à quoi s'attendre,et le fait que la mini ne soit pas monté n'est pas un probleme. On n'est pas obligé de l'avoir en stock pour annoncé ce que ca sera....
Toutes les bourses de France est d'ailleurs annoncé leur minis au moins 1 bon mois avant la bourse,j'ai j'amais entendu parler de miniature surprise à découvrir sur place !
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »