actuellement j'ai un 2L athmo de 150cv, et je me fais deposer a quasiment tous les feux. 150ch pour une voiture d'un peu plus d'une tonne (audi A3), c'est pas mal, mais c'est pas assez.
un permis francais a l'etranger: on ne m'enleve pas les points, et on peut pas me l'enlever. et l'essence est a moins d'1 euros du L ici. Il y a que les prunes qui sont vraiment costaud.
les voitures sportives sont tres frequente en aussie. Quasiment la moitie des golf sont des gti. idem pour les renault: 60-70% de renault sont des clio RS et megane RS. ford mustang a tous les coins de rue.
(j'ai meme vu ce matin une alpine, la nouvelle) et c'est pas la premiere que je croise.
Pour comprendre cela, il faut regarder le tarif des autos ici :
https://www.renault.com.au/vehicles/sport/clio/rs/sport le prix d'une clo RS neuve: 33000 aud *0.62: 20500 euros.....
La clio 2 182 est toutefois assez rare en occas, la clio 3 un peu plus frequente et au meme tarif
la golf gti, je connais un peu, je serai pas decu, et plus frequente
La volvo est la moins chere, et la plus puissante, et c'est un 5cylindres Turbo, ca pourrait etre un choix intelligent
j'avais essaye une magnifique clio 182 avec chassis cup, quasiment pret a l'acheter. Mais sans direction assiste et la combinaison suspension ferme/pneu sport pour le quotidien....pas top. et un peu decu de la sensation de puissance, je prefere les moteurs avec turbo