Mathieu FC a écrit : ↑ven. 4 janv. 2019 15:47
C'est vraiment impressionnant de voir dans quel état est laissé ce pauvre tracteur. Certains se plaignent de soucis électroniques, mais il faudrait déjà monter à bord pour voir comment est entretenu le tracteur.
nico106306 a écrit :
Mathieu FC a écrit : ↑ven. 4 janv. 2019 15:47
C'est vraiment impressionnant de voir dans quel état est laissé ce pauvre tracteur. Certains se plaignent de soucis électroniques, mais il faudrait déjà monter à bord pour voir comment est entretenu le tracteur.
+1
Ca ne doit pas couter assez cher !
Des pas propres, on en voit, mais des comme ça !!! on croirait qu'il est resté 3 ans vitres ouverte dans une cour de la poussière qui vole et du brouillard qui colle bien toute la poussière
Mathieu, Nico,
Je peux évidemment pas vous donner tort,
Pour être clair lorsque j'ai vu les tracteurs et automoteurs j'ai été un choqué de voir ca !
Le matériel était remisé dans un beau hangar 100% clos et son état dénotait avec la ferme, la maison et le propriétaire.
J'ai pas trop posé de questions mais j'ai rapidement compris qu'il y avait eut un évènement pour provoquer ceci. Le matériel n'était pas cassé et même entretenu par le/les concessions locales.
C'est a discuter avec le propriétaire, qu'il y avait traversé une dépression (+ 2 ans)à la suite d'évènement tragiques. (je m'arrête la pour les détails)
Il était lui même "malade" de constater son matériel qu'il aimait dans cet état.
Le fait de l'aider remettre tout ceci en ordre l'a bien motivé et le chantier est devenu d'autant plus plaisant pour moi.
...mais je comprend votre choc !
D'ailleurs le sujet de l’électronique pose beaucoup de question...
Les composants et l'assemblage de l’électronique étaient ils plus fiable il y a plus de 15 ans ?
La qualité de l’électronique serait-elle au dessus du lot ?
La résistance a l'humidité et la poussière est elle au rendez-vous sur les tracteurs actuels en sachant que la clim est maintenant devenue une habitude ?
La je m'en remets à vous sur ces questions !
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs