comme tu dis Mathieu , vivement Janvier en espérant pouvoir venir
Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines 71 -INSCRIPTION OUVERTE-
#12Magnifique modèle d’expo !
Un bon week-end en perpective pour les présent
Re: 13/01/2019 - 6eme exposition de Bourgogne Miniature et Diorama Agricole à Fontaines 71 -INSCRIPTION OUVERTE-
#13Gevaudent23 a écrit : ↑dim. 25 nov. 2018 19:46Alors voila je suis obligé de clôturer les inscription pour l'expo 2019 nous arrivons a une cinquantaine d'exposants pour environ 140m linéaire de diorama.
D'avance Merci à toutes les personnes qui vont faire le déplacement à notre Expo.
Toute l'équipe de BMDA se joint a moi pour souhaité "bonne chance" aux participants du Challenge 2019 en espérants qu'il nous face tous rêver ....
Je vous dit a Bientôt pour les photos officiel de notre modèle 2019.
Jean
slt,
ou en est-on??????
#14C'est comme le bon vin de bourgogne faut savoir attendre .......
#15Pour le bon vin de Bourgogne j'espère que mr Jean va faire PT le millésimé...

#16naturellement présent avec le bazar de stockage, et une petite surprise sur le dio pour agrémenter, avis aux visiteurs ;), et vivement le 13
#17ptitdrummer a écrit : ↑ven. 21 déc. 2018 00:05naturellement présent avec le bazar de stockage, et une petite surprise sur le dio pour agrémenter, avis aux visiteurs ;), et vivement le 13
la surprise c'est les roues de discover sur palettes????
#19Voila notre modèle sur son socle de vente Autocollant posé donc il y aura 100 modèles à la vente le jour de l'expo au prix de 60€ pas de réservation possible avant nous ne voulons pas gérer se genre de chose on a pas le temps pour ça ;)
Voila merci a vous :
Voila merci a vous :
#20salut,
ah et bien ça y est enfin, purée ça en jette........ bon et bien ça arrive vite vite
ah et bien ça y est enfin, purée ça en jette........ bon et bien ça arrive vite vite