Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui mais là on parle d'un 8400,pas d'un tracteur dernièrement sortit,il y a toujours une petite place pour un tracteur pareil !
Au pire j'aurais meme enlever un autre pour que cela rentre !
D'ailleurs il est toujours pas européanisé ,j'ai pourtant toute les pieces,meme le pont avant incliné!! Faudrait que je m'y attaque sérieusement mais il y a tellement de choses en route
Ya plein de boulot mais pas moyen d'avancer ! il y a toujours quelqu'un qui vient à l'ETA
Pas plus tard qu'hier 2 rôdeurs ont etait aperçu !!!
Du coup ce matin c'est inventaire pour voir si rien n'a disparu !!!
Jolie dio mais je vois que JR t'as traumatisé lui qui passe ses après midi faire laver son matériel par son boy et hurler quand cela ne lui convient pas ce g..s c.. la
Apparemment c'est toi qu'il a traumatisé!! Moi je le vois tout les jours alors j'y prête plus attention...
C'était pas le dio qu'il fallait regarder c'est la modif du char d'assault rouge et noir !!
L'ETA ayant acheter du materiel elle a recruté un nouveau chauffeur
Il est déjà acclimaté et dans le rythme ,c'est à dire assis
On sait se ménager à l'ETA de l'Abreuvoir
Fichiers joints
Un petit nouveaux est arrivé
petite inversion de chaussure entre les deux magnum...