Tu plaisante !! Il avance pas depuis le temps qu'il est en route !!!
Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir
#353Bon,comme tu aimes je t'en remet deux
Tu remarqueras que dés qu'il y a un tracteur qui n'est pas rouge sur l'ETA,il tombe en panne !!!!
Tu remarqueras que dés qu'il y a un tracteur qui n'est pas rouge sur l'ETA,il tombe en panne !!!!
#354Les personnes qui connaissent ma collection (pas nombreux les doigts d'une main
) savent très bien que Papy n'est pas sectaire et qu'il est ouvert a toutes marques malgré son age !!!
j'ai des preuves a l'appui avec un sac en bandoulières voila 13 mois 

#355Les doigts d'une seul main ?t'est sur ou ta une main qui a beaucoup de doigts ??

Pour tes preuves tu peux les détruires !
Pour tes preuves tu peux les détruires !
#356Une main normale a cinq doigts !!!! avant peut -être mais ma liste a fondu j'aime pas les opportunistes
et mes preuves pas de soucis je conserve 

#358Petite bricole du soir
Reprise de la vieille cuve à gazole pour y mettre une trape "trou d'homme" et un évent ,restera à faire des retouches de peinture rouille quand la première couche sera sèche
Reprise de la vieille cuve à gazole pour y mettre une trape "trou d'homme" et un évent ,restera à faire des retouches de peinture rouille quand la première couche sera sèche
#359trop beau vivement quelle arrive a la maison alors je pourrais détruire mes preuves !!
#360Ne rêve pas ! Tu sais bien que rien ne sort de "l'Abreuvoir" et tu est largement capable d'en faire une,ce n'est que de l'evergreen .