Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir

Bien vu Laurent , j ai failli me pisser dessus en lisant ce commentaire :D :-)
Ça n empêche que je reste sur votre chemin et qu il y a bien moyen de choper une belle mini en passant <:O>
Il est vrai aussi que le vert clair j en raffole pas , les goldens restent au verger , je préfère manger une Pink lady :)
kubota, il y a que ça de vrai ..

Quand tu dis "belle mini" je sais au moins que tu parlait pas du deutz !😂😂😂😂
( l'ancien va pas être content 😂😂😂)

Pour les Britains ils ne sont pas tous entier mais en vie quand même! 😄
j'en ai que j'ai eu pour mes 12/13 ans alors il n'ont plus tous leur cabines et certains ont les jeantes fondues mais je trouve qu'ils ont encore leur place dans une collection,au moins ont vois l'évolution...😉

oui,c'est sur que les "Blancs-Bleu" sont bien charpentées :)
le dio fait 8 mètres de long sur 1m50 de large,plus le retour (ou il y a l'atelier) qui fait 1m50
en tout avec le petit morceau en bas de la carrière ça fait 15m carré,il reste beaucoup de choses a faire,surtout les sol ...
c'est pas facile d'avoir une vue d'ensemble mais j'ai essayé de faire en panoramique,je sais pas si ça va passer comme le format est un peu disproportionné...
Fichiers joints
Dio entier (1).jpg
Dio entier (1).jpg (149.61 Kio) Vu 5320 fois
Dio entier (2).jpg
Dio entier (2).jpg (147.67 Kio) Vu 5320 fois
Dio entier (3).jpg
Dio entier (3).jpg (85.18 Kio) Vu 5320 fois
Dio entier (4).jpg
Dio entier (4).jpg (81.36 Kio) Vu 5320 fois
Dio entier (5).jpg
Dio entier (5).jpg (172.49 Kio) Vu 5320 fois
Dio entier (6).jpg
Dio entier (6).jpg (165.46 Kio) Vu 5320 fois

Merci,
Le soucis avec un grand dio c'est que l'on a pas encore fini qu'on a déjà envie de changer la dispo des hangars !😄
Si ma piece si etait prêté j'aurais préféré faire le dio en rectangle au centre,pour pouvoir tourner autour et que cela fasse plus "corps de ferme".
De plus si c'était à refaire je ferais une multitude de petit dio qu'on met côte à côte pour faire le grand...

Retourner vers « Dioramas »