Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut Guillaume .quelles sont tes premières impressions sur l outil ?
aurais-tu une photo des dents et l écartement entres elles .
quelle vitesse de travail ainsi que la profondeur ?
merci d avance
Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas spécialiste. Si je ne dit pas de bétise, c'est la troisième campagne de l'outils et j'ai surtout vu la reprise au printemps qui est assez compliqué par moment (après se sont des nouvelles façon de travailler donc il y a un temps d'adaptation pour trouver le bon outil et les bon réglage).
Pour moi ça ne brasse pas assez la terre il y a énormément de résidu en surface comparé au voisin (Kuhn performer mais je ne me souviens plus si un ou 2 passages). Et les conditions n'était pas les mêmes l'année dernière mais ça faisait des lignes au emplacement des dents.
Je n'ai pas discuté vitesse ni profondeur. Visuellement ça n'allait pas vite.