Re: 17 et 18/11/18 - 30eme bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)
#61Merci pour les photos, c est toujours agréable de voir cette bourse expo.
Mathieu FC a écrit : ↑dim. 18 nov. 2018 23:28
Non, au risque de paraître encore grincheux, je m'agace de la politique du LCN (l'association qui organise cette manif) et de leur goût immodéré pour le POGNON. Cette association pourrait sans doute avancer les coûts que représente l'organisation d'un tel évènement mais de là à demander 5 euros par jour et par personne pour accéder à la Bourse + 8 euros par véhicule à chaque sortie.... et j'en passe... Il faut vraiment prévoir un beau budget pour monter à Zwolle. Et ne parlons même pas de leur règlement toujours aussi rigide concernant des véhicules qu'ils ne considèrent pas comme agricoles, la plupart du temps parce qu'ils ont une vision très limitée et locale. Depuis que j'y vais, je constate que ces messieurs prennent un malin plaisir de passer ici et là (disons le, à la tête du client) et se payer quelques exposants qui n'auraient pas compris qu'un plateau à paille ou un Unimog avec pneus agraires ont bel et bien une utilité agricole. Et leur manque d'ouverture d'esprit les pousse à bannir les camions remorquant une récolte, un fourrage ou un équipement agricole. Bref... c'est une bourse de TRACTEURS AGRICOLES et non ROUTIERS... Restons bête et discipliné.
L’ensileuse JD est splendide
Alors assis toi dans un bon fauteuil
Comme tu dis Laurent heureusement que j'étais assislaurent02 a écrit : ↑lun. 19 nov. 2018 22:13Alors assis toi dans un bon fauteuil
C'est bon ?
1 9 8 , 8 1 €. ......... Pour 4 et non peint !!! Et sans les jantes !!!!!
Ça fait 400€ pour chausser le taxi !!!!!!
Mais c'est superbe .
https://www.shapeways.com/product/V3Y2C ... d=64721714
Retourner vers « L'Agenda Passion »