Re: Ferme des Ramières

Sans compter que pour ce qui est du marquage en gaz il y a énormément de pictogramme de sécurité !!!!!! Heureusement que ca va etre l'hiver,on a souvent plus de temps !!😄
En tapant "pictogramme sécurité gaz "sur Google on trouve tout ce qu'il faut,meme les pictogrammes des vannes.
En tout cas encore bravo pour ton travail de grande qualité,ça va me donner envie de faire la route jusqu'à fontaine pour voir tout ça de près.

<ok> Attends, c'est pas fini Antoine ... :-)
Si tu n'as pas de point d'eau a proximité, il va te falloir trouver quelque chose , et ça tombe bien regarde :)
DSCF3841.JPG
DSCF3841.JPG (193.02 Kio) Vu 5856 fois
DSCF3842.JPG
DSCF3842.JPG (180.36 Kio) Vu 5856 fois
Allez, bon courage (fort)

<tchin>

pas necessaire , et pas la place, on est sur forage direct <ok>

nouveau sol , mélange de sable et de colle à bois diluée et un peu de verdure, je vous invite à me suggérer des idées pour rendre tout ca un peu plus vivant avec de petits accessoires par ci par là, j'ai déjà quelques idées, mais n'hésitez pas, merci

Image

Image

Image

Image

Faut déjà "enfermer" ta cuve de gaz .Un grillage en périphérie rendrait le truc plus "vrai" .
Pense aussi a tous les p'tits coffrets aux abords de cette cuve .
Aussi, penser a faire tomber les feuilles des arbres, et oui, c'est l'Automne ... <:O>

<tchin>

Oui je pense aussi qu'il faut grillagé la cuve ( magnifique 😍),ce serait dommage de l'accroché en faisant une marche arriere et finir sur la lune !😋
Ton dio est superbe,peut tu me dire quel longueur de fibre tu utilise pour ton flocage car il a l'air bien long comme je voudrais ,mais j'ai du mal à en trouver.

Retourner vers « Dioramas »