Une photo du travail effectué après un broyage, un coup de rubin et semis herse rotative semoir derrière maïs grain.
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#262Les préparations et semis se poursuivent, mais c’est sec!!!
#263Les semis touchent à leur fin... il reste 45ha à faire ce dimanche soir!!! Et la pluie arrive apparement... on verra bien!!!
#264Les semis hormis 2ha étaient finis avant la pluie de mardi!!! Tout a été désherber derrière le semoir, avant la levée!!! L’heure est maintenant aux arrachages de betteraves avec des conditions nettement plus agréables...
#265Le petit nouveau est arrivé, alors on va le faire tirer un peu... destruction des couverts!!!
#266Je poste pas souvent sur ton sujet (désolé) mais je le suit régulièrement....comme le sujet de Dams félicitations à toi pour son contenu et la manière de l'alimenter régulièrement 

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#267Toujours au top ce sujet!
Il remplace le 850 celui-ci? C'est un combien?

#268Merci, j’essaye de partager mon quotidien
Oui il remplace le 850, et c’est un 850 C-matic!!!Agris-Tarnais a écrit : Toujours au top ce sujet!![]()
On attaque le nettoyage et toujours destruction des couverts!!!
#269qu'allez vous implanter derrière ces couverts ? maïs ? pourquoi les détruire si tôt si c'est la cas ?
#270Ça sera maïs, betteraves ou pois de conserve selon les parcelles. On les détruit pour labourer, et puis le couvert a fait son travail, il n’y a plus aucun intérêt à le laisser.deutz du 73 a écrit : ↑mar. 6 nov. 2018 20:50qu'allez vous implanter derrière ces couverts ? maïs ? pourquoi les détruire si tôt si c'est la cas ?