Quelques photos de l'hivernage au CLC des parcelles destinées aux pois et lin de printemps !

une cata le merlo tu verras......Quentindu52 a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 21:36Oui y avait environ 10K€ d'écart ! Mais bon, pas de machine correspondant à nos attentes chez Manitou ! Gabarit trop important, pas assez maniable, hauteur de flèche nécessitant à monter dans les gammes...
Chez Manitou, on partait sur un MLT 940-140V+ (donc Variation continue) avec moins d'équipements que le Merlo 33.9 ! (Cabine suspendue, blocage de différentiel,...).
Valtra des Mauges a écrit : Impecc la reprise du reportage !
Pour ton plan, ce sera comme ça ? Tu n'alignes pas tes bâtiments ou les collent pas ? Je trouve ça un peu dommage.
Merci ! Oui, ce sera à peu prêt comme cela ! Ils seront un peu plus alignés que sur ma photo mais la stabulation des allaitantes manque un peu d'orientation pour être bien au Sud/Sud-Est. On n'a pas le droit de les coller, étant donné que le bâtiment d'engraissement sera un bâtiment dérogatoire (donc Cartons jaunes).
Vraiment ? Tu as quel moteur ?grabouille a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 22:26une cata le merlo tu verras......
mon nouveau 42-7 cs qui a 600 h c'est vivement qu'il dégage.......
140cv et c'est un veau dans les cotes ......grosse difference de performance/40-7Quentindu52 a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 22:33Vraiment ? Tu as quel moteur ?grabouille a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 22:26une cata le merlo tu verras......
mon nouveau 42-7 cs qui a 600 h c'est vivement qu'il dégage.......
Pourtant je les sentais bien ces nouveaux modèles... De toute manière il est commandé...grabouille a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 23:19140cv et c'est un veau dans les cotes ......grosse difference de performance/40-7
ce sera le dernier Merlo pour moi
Salut ! On engraissera nos mâles, soit une petite vingtaine, et le rester est acheté à la coopérative ;)greg a écrit : Salut,
Vous achetez les taurillons directement à d'autres éleveurs ou vous passez par un groupement qui vous les fourni ?
Retourner vers « Vos Reportages »