Re: Collection de modèles fait main et modifications

Merci a tous!

Mathieu, ce sont des plaques de rivets de chez Micro-Modele -->https://micro-modele.fr/fr/slater-s/474 ... &results=1
J'ai utilisé ceux du bas de la plaque, c'est le plus proche

Fab, j'ai commencé la machine début mars. Il ne faut pas oublié qu'on est deux a les fabriquer ;) en moyenne on sort de cinq a sept pièces par an x2 . Et surtout, il y a 17ans qu'on s'y est mis ....

Mfland51, la carcasse de la batteuse a reçu... au moins six couches de primer, par petites étapes au fur et a mesure de l'asemblage et du ponçage du mastic, le reste des pièces plus simple c'est une couche. Pour la peinture, a la bombe, trois voir quatre couches finnes sur la carcasse pour bien atteindre les coins , deux sur le reste et une couche de vernis pour finir le tout.

A bientot!

Re: Collection de modèles fait main et modifications

Mfland51, la carcasse de la batteuse a reçu... au moins six couches de primer, par petites étapes au fur et a mesure de l'asemblage et du ponçage du mastic, le reste des pièces plus simple c'est une couche. Pour la peinture, a la bombe, trois voir quatre couches finnes sur la carcasse pour bien atteindre les coins , deux sur le reste et une couche de vernis pour finir le tout.

Merci pour votre réponse, je suis épaté du rendu de la peinture, encore Bravo 👏 👏 👏

Retourner vers « Collections et Modèles »