Merci pour le "reste du monde"

je ne commanderai jamais chez eux ,ils ne sont pas fiable ,leurs produits sont du haute gamme sa c'est certains mais niveau communication....
Juste que Renaud ne tient pas ces engagements , olivier n’y ai pour rien et au contraire j’ai jamais étais déçu , et toujours un service au top ! Peut être que le problème viens de ceux qui les embêtent ou qui sont lourdNew holland CR a écrit : ↑jeu. 9 août 2018 19:15je ne commanderai jamais chez eux ,ils ne sont pas fiable ,leurs produits sont du haute gamme sa c'est certains mais niveau communication....
J’ai déjà eu un problème de livraison chez un gros revendeur, une miniature soi-disant en stock qui a du coup bloqué l’envoi du reste de ma commande. Le tour débité bien évidemmentNew holland CR a écrit : ↑dim. 12 août 2018 11:40Chacun son point de vue,mais je pars du principe que lorsque l'ont encaisse ton paiement sur un produit en "stock", il est normal de le recevoir dans des délais convenable comme le font tous nos revendeurs spécialisés .
Moi je ne commande pas chez eux à cause de ce problème de livraison et pourtant leurs produits sont superbes .Je préfère les avoir par mon revendeur habituel quitte a les payer plus chère mais je suis sur que je l'aurai.
C’est sur mais le retour des roues payé et débité le 14/05 et toujours rien ... je ne sais plus quoi penser ....New holland CR a écrit : ↑dim. 12 août 2018 11:40Chacun son point de vue,mais je pars du principe que lorsque l'ont encaisse ton paiement sur un produit en "stock", il est normal de le recevoir dans des délais convenable comme le font tous nos revendeurs spécialisés .
Moi je ne commande pas chez eux à cause de ce problème de livraison et pourtant leurs produits sont superbes .Je préfère les avoir par mon revendeur habituel quitte a les payer plus chère mais je suis sur que je l'aurai.
Retourner vers « Les NEWS des fabricants »