Re: recherche Tracteur Deutz D 45-06 + chargeur

Une déception ce modèle!
Chassis dont la jonction est mal réalisé. Fixation du bati de fourche très fragile (prise de jeu immédiateet sueur froide à chaque manip; les verins de fourche étant très durs) . Direction qui ne tourne pas à gauche à cause de la protection frontale qui bute . Attelage trop etroit pour mettre un outil. Masse de roues arrières qui ne tiennent pas dans les roues (et mal collées dans mon cas); etc...
Weise-Toys, qui d'habitude nous fait des modèles impeccable, nous a sorti un truc baclé ...et cher! Echange de la mini avec une autre auprès du vendeur dans la semaine !

Re: recherche Tracteur Deutz D 45-06 + chargeur

Salut!
je n'ai plus de photos perso sur mon pc (ou pas mal rangées ).
En recherchant sur Google , j'ai vu quelques cas un peu similaire; je constate que j'ai tout cumulé sur le même modèle.

exemple de la direction:
Deutz direction.jpg
Deutz direction.jpg (95.87 Kio) Vu 3298 fois
On voit que la barre de direction vient buter dans le bati avant du chargeur >> blocage en direction et le pont avant ne peut pas monter du côté gauche

Exemple du chassis
Deutz chassis.jpg
Deutz chassis.jpg (76.71 Kio) Vu 3298 fois
Le chassis est en deux parties et le support du chargeur tient uniquement sur un axe (à la base du vérin) qui traverse justement le chassis à la liaison de ces deux parties; j'avais un "bel" espace et le chargeur avait un sacré jeu. Deplus les verins forçaient au point de faire un peu l'arc ( sur la photo; on voit comment les pièces sont fines).

Les masses de roues ne tenaient pas en place et une des deux était mal collées (les masses de roues sont faites de deux pièces)
La barre d'attelage ne rentrait pas entre les bras , même en forçant (donc pas d'outil attelable)

J'ai échangé contre le modèle en 2 RM et sans chargeur, à part la largeur de l'attelage, on supprime les problèmes. On pourrait penser que W-T est parti du modèle 2RM et qu'il à bidouillé à faible frais le passage en 4RM et chargeur car les problèmes sont quasi uniquement sur le 4RM et chargeur
Répondre

Retourner vers « Recherche »