C'est parti pour un nouveau projet,la belle idée de Mathieu associé a l'entreprise Cheval ,la partie stressante viens d'être faite ,la peinture . Maintenant il faut faire les stickers et va falloir attendre pour les avoirs.
Pour le moment c'est bien parti,par contre se sera un CR 10.90 et non une 8.80
Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR "Cheval / Farm connexion
#2j'en avais oublié une...
Re: Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR "Cheval / Farm connexion
#4Superbe, tu as été rapide. Dis le s'il te manque des visuels pour faire tes logos.
Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR "Cheval / Farm connexion
#5oui j'aurai les pdf des stickers sa serait plus facile pour la personne qui me les fait ,si tu peux m'aider se serait super en effet.
Re: Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR "Cheval / Farm connexion
#6Je vois ce que je peux faire, sois patient.
#7Beau projet, a peine dévoilé en vrai déjà reproduit en mini. Bon courage ☺
#8J'ai reçu une partie des stickers ce midi donc les voila mis en place,je suis plutôt content du résultat
#9Très fidèle a la réalité, bravo
#10Comme je l'ai déja dit sur facebook, elle est sublime