Ce soir ce sera fini...
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#153Ce matin betteraves montées...
Avec un aperçu sur les maïs qui galopent...
Avec un aperçu sur les maïs qui galopent...
#154Aujourd’hui fin des betteraves montées... il y en avait très peu (45ha en 6h30 sur 2 matinées) et c’est très bien comme ça...
Fin de préparation des épandeurs également...
Changement des pignons et chaîne sur le 1 essieu... peut être leur dernière campagne ici... à voir!!!
Fin de préparation des épandeurs également...
Changement des pignons et chaîne sur le 1 essieu... peut être leur dernière campagne ici... à voir!!!
#155Changement des deux épandeurs prévu ? ou seulement le 1 essieu ?
Ils sont propres en tout cas, on les croiraient neufs
Ils sont propres en tout cas, on les croiraient neufs
#156Remplacement des 2 par un seul bien équipé, entre autre avec la pesée dynamique... enfin à voir, c’est à l’etude...
Le 2 essieux est de 2007 et l’autre de 2011.
Le 2 essieux est de 2007 et l’autre de 2011.
#157C est vrai qu ils sont comme neuf!
Si tu prends un épandeur plus gros il te faudra un telesco plus gros car tu sera trop lent au chargement

Si tu prends un épandeur plus gros il te faudra un telesco plus gros car tu sera trop lent au chargement
kubota, il y a que ça de vrai ..
#158Bonjour,
Je me posse une question , passer à un seul épandeur, même de capacité supérieur ne risque t'il pas de réduire ton débit de chantier?
Aujourd'hui avec ce chantier en double épandeur : 1 épandeur est au travail pendant que le second ce fait charger ?
merci de ta réponse
Je me posse une question , passer à un seul épandeur, même de capacité supérieur ne risque t'il pas de réduire ton débit de chantier?
Aujourd'hui avec ce chantier en double épandeur : 1 épandeur est au travail pendant que le second ce fait charger ?
merci de ta réponse
#159Oui un petit peu, mais les tonnages à épandre ont baissé un peu, et puis on se limitera pour le faire tourner correctement et on sélectionnera la clientèle...mcx59 a écrit : ↑mer. 4 juil. 2018 08:44Bonjour,
merci de ta réponse
Ça permettra de libérer quelqu’un pour l’es déchaumage, parce que faire ça le soir, la nuit ou le week-end, c’est bien mais après on n’arrete plus...
On préfère en faire un peu moins et faire les choses bien, plutôt que de ba mer quelque chose par manque de temps...
Mise en route dans les blés d’ici peu!!!
#160Petite mise en route dans le blé cette après midi chez un client!!!