Mise en route de la lexion!!!
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#1422ème journée de moisson... on retrouve les Dangreville au chargement ce coup ci!!!
#143Elles sont superbes ces bennes!
Quelle différence y a t'il entre cette 770 et ton ancienne 750? (Système de battage, cabine commandes)
Je suis de prêt ton sujet Maixent, je me régale, merci de nous faire partager ça !

Quelle différence y a t'il entre cette 770 et ton ancienne 750? (Système de battage, cabine commandes)
Je suis de prêt ton sujet Maixent, je me régale, merci de nous faire partager ça !
#144La différence majeur c’est le gabarit : la 750 gabarit 5 secoueurs, la 770 gabarit de 6 donc surface de battage et de nettoyage plus importante.
#145Salut! c'est la première fois que je poste mais je suit régulièrement ce sujet . En tout cas ton reportage est très complet et super intéressant, et tes photos sont magnifiques! j' espère que nous aurons l'occasion de nous croisser 

#146Encore une bonne journée dans les escourgeons, les rendements sont moyens!!!
Ça tourne autour des 80qx en etincel, avec un calibrage allant de 70 à 85 selon les ronds de terre...
Bien pratique le compresseur sur la batteuse, le soir on nettoie avant de rentrer au moins...
Ça tourne autour des 80qx en etincel, avec un calibrage allant de 70 à 85 selon les ronds de terre...
Bien pratique le compresseur sur la batteuse, le soir on nettoie avant de rentrer au moins...
#147Tu tourne autour de combien en rendement habituellement ?
#149Escourgeons terminées pour moi, machine soufflée et rangée, en attente de la suite de la moisson dans 10-15j!!!
#150on pourra dire qu'elle est propre ta chignole avec le temps que tu as passé dessus ce matin à la nettoyer
le xerion est près pour dechaumer

le xerion est près pour dechaumer

kubota, il y a que ça de vrai ..