Re: Moisson 2018
#72C’est la mise en route, et les escourgeons sont pas mal versées, alors on va dire que c’est tranquille pour le début... je tourne autour de 6km/h, mais coupe posée par terre. Aujourd’hui sur la journée, j'étais à 5ha/h. Mais on est loin de la faire peiner niveau moteur.Mathieu FC a écrit : ↑mar. 26 juin 2018 22:52Elle doit cravacher avec 9 mètres Maixent, ça donne quoi les perfs?
#73Bientôt dans les moissons chez Torke.....euh pardon Steiger 47

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#75Sans transition, une autre jaune! Je me faisais une joie d'aller la "shooter", mais elle pliait les gaules.
NEW HOLLAND 1540 combine harvester by Mathieu Bonaventure, sur Flickr

#76C'est moi ou le panneau sur le cote est plie

#77Merci QuentinQuentindu52 a écrit : ↑mar. 26 juin 2018 23:28Y a l’air d’avoir un beau colza ! Très chouette photo Gautier !![]()

Oui, beau colza malgré qu'il était versé à quelques endroits de la parcelle... Sinon, rendement estimé à 40 qtx à confirmer quand tout sera moissonné !
Pour faire la transition entre ces CR9.90/10.90 et cette bonne vielle Clayson, une belle TF78 au colza !
#79Bonne question....le reflet de la lumière est peut être pour quelque chose....en tout cas elle est quasi prête à être livrée.....
Pour te répondre Sulli c'est au siège social.....
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#80J'adore cette caisse !
Quelle est la différence entre les différentes génération? Les marquages et la grille d'aération moteur?