Re: Moisson 2018
#54Jo n'a pas bourré la batteuse cette fois que le temps passe vite Laurent voilà déjà un an de passé avec cette belle balade entre nous !!!
#56Mise en route d'une John Deere s770 avec une coupe 630x dans le Cher
John Deere 7230r & Maupu by Agrar Movie, sur Flickr
John Deere s770 & 630x by Agrar Movie, sur Flickr
John Deere s770 & 630x & John Deere 7230r & Maupu by Agrar Movie, sur Flickr
John Deere 7230r & Maupu by Agrar Movie, sur Flickr

#57Petit résumé en photos de cette semaine, ici, les orges sont quasi finies de moissonner ! Les colzas ont commencé aussi...
#58Déjà une belle diversité de machines sur ce topic
Pour moi aussi c'était l'ouverture de la chasse ce week end ! Du coup petite promenade en contrée inconnu à la rencontre de gros gibier
John Deere S680i by elie wagner, sur Flickr
Unloading time by elie wagner, sur Flickr
Team on tracks by elie wagner, sur Flickr
The big team ! by elie wagner, sur Flickr
Claas Lexion 770TT at sunset by elie wagner, sur Flickr

Pour moi aussi c'était l'ouverture de la chasse ce week end ! Du coup petite promenade en contrée inconnu à la rencontre de gros gibier

#59En effet du gros et lourd gibier!!
Par chez nous ce n est pas encore le moment mais ce weekend en isere secteur de rives ça battant les colzas et plus au nord les escourgeons étaient déjà bien fauchés
Par chez nous ce n est pas encore le moment mais ce weekend en isere secteur de rives ça battant les colzas et plus au nord les escourgeons étaient déjà bien fauchés
kubota, il y a que ça de vrai ..
#60Tu ne t’es pas trompé de contrée à ce que je vois Bretagri, la plaine de Poitiers pour le gros matos c’est une valeur sûre ! Ta dernière est superbe