Re: Réalisation - Herse rotative SOPEMA Rotavario 4m.
#53Bonjours à tous, avec un peu de retard, petit retour sur ce sujet afin de partager les photos finish de ce projet.
Depuis le temps que j'en voulais une sur mon Diorama, la Rotavario SOPEMA est enfin passée de l'échelle 1/1 à 1/32...
Énormément d'heures ont étaient consacrés à cette construction, mais je pence qu'aujourd'hui le résultat est au rendez vous...
Place aux photos:
Depuis le temps que j'en voulais une sur mon Diorama, la Rotavario SOPEMA est enfin passée de l'échelle 1/1 à 1/32...

Place aux photos:
#55Pour les avoir vu de prés à Charleville je les trouve superbes et très proches de la réalité
Avec le semoir Lemken et le deutz ou le John deere les couleurs sont magnifiques
Encore bravo
Avec le semoir Lemken et le deutz ou le John deere les couleurs sont magnifiques
Encore bravo

#56Oui un grand Bravo également pour le travail réalisé, félicitations 

#57De biens beaux outils qui brillent autant par l'originalité que la qualité de la réalisation......un grand bravo à toi 

Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46
VR46
#58Tes magnifiques réalisations seront elles exposées sur le stand Sopema à la Foire de Châlons ? Ça pourrait être sympa 
#60Oui comme tu dit, à coté de l'échelle 1/1 ça pourrais être très sympa... Une journée porte ouverte ou démo ne me dérangerais pas, mais foire de chalons j'aurais trop peur que quelqu'un les vole...surtout vue la durée de l'événement...lol
Quand tu vois que l'échappement inox du 1455xl de chez SKY c'etait fait volé lors de l'INNOVAGRI 2016 à outarville.... Une rotavario 1/32 se dissimule bien meiux qu'un échappement de 1455xl !

Merci pour vos compliments