Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR commémorative 40 ans version "Farm-connexion"

Wahoooo!!! J'adore <:L> <:L> !! C'est vraiment propre et l'assemblage des couleurs est vraiment top :D

J'ai quelques questions sur la technique ^^
1-Avant de refaire une peinture que fais tu ? Un ponçage et une couche d’après?
2-Une fois peint tu appliques un vernis, de quel sorte ?

J'aimerais bien repeindre quelques modèles, mais au prix des mini j'ai peur de foiré complet (nausee)

Merci et bon courage pour tes futures projets :)

Re: Modification - Moissonneuse batteuse New Holland CR commémorative 40 ans version "Farm-connexion"

Merci pour tes compliments,la cabine et le convoyeur n'ont pas était repeins ,il y a un différence de teintes ,j'aurai surment du le faire mais sa reste correct.
Je décape les parties métalliques dans de l'acétone ,ensuite je lave avec du liquide vaisselle et je rince bien comme il faut ,je passe une couche d'apprêt et 2 couches de peinture et vernis incolore brillant
j'utilise l'apprêt de marque berner ,et la peinture Julien venu chez bricomarché.
Les parties plastique ,je décape au dissolvant a Ongle sans acétone ou au liquide de freins ,ensuite il faut bien dégraisser ,rincer et c'est reparti pour une couche d'apprêt ,peinture et vernis
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »