Petit tour de quelques parcelles ce matin!!! Les cultures se portent bien, les pois de conserve sont en fleurs, les blés épient tranquillement, les colzas ont de la gousse et les betteraves démarrent enfin!!!
Les maïs sont bien partis également!!!
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#112On continue d’emmener du fumier en bout de champ!!! Le scorpion est à l’oeuvre et après quelques heures on s’y habitue et il va pas mal!!!
#113Ce matin il y avait du monde sous le hangar...
Démo d’un condor agrifac!!!
Puis reprise des transports de fumier!!!
Démo d’un condor agrifac!!!
Puis reprise des transports de fumier!!!
#114ça doit te faire tout drole de ne pas avoir la rampe devant comparé au artec ?
tes impressions ?
tes impressions ?
laisse pisser le mouton , c'est un animal qui pisse longtemps.
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!
la vendée , l'essayer c'est l'adopter!!
#116Bel appareil l'Agrifac, tu en as pensé quoi ?
#117C’est vrai que ça fait bizarre de ne rien avoir devant, même pas de capot... c’est une habitude de conduire à prendre...
J’ai été impressionné du confort de cet appareil. Niveau pulvé rien à dire, le éclate de la taille des gouttes depuis la cabine est vraiment top, j’ai trouvé la prise en main assez simple, peut être du fait que je suis déjà habitué à l’ordinateur et aux commandes qui sont les mêmes que dans l’arracheuse à betteraves.
J’ai toujours eu des rampes avant, mais je t’avoue que j’ai été agréablement surpris. La hauteur se gère très efficacement avec les capteurs, la réactivité est top et par rapport à un tracteur pulvé, les rampes ne sont pas si loin derrière...Dams DEERE a écrit :Quel confort la rampe arrière!
J’ai pas eu de prix, mais en tout cas un appareil vraiment très bien conçu, peut être que dans quelques années on se laissera tenter... L’artec va encore travailler un peu...Johndeere8520 a écrit :Bel appareil l'Agrifac, tu en as pensé quoi ?
#118Transport d’écume de sucrerie aujourd’hui... demain ce sera repos pour le 930 et la Dangreville vu l’orage qu’on a eu ce soir!!!
#119Aujourd’hui, c’est l’ancien qui était de sortie avec l’épareuse!!!
#120Salut Maixent
Formation mois bat mardi 6 juin apm.
Vous y allez?
Formation mois bat mardi 6 juin apm.
Vous y allez?