tu est en plein dedans a bloc de belle fraise a en voir sur la page Les Paniers Bio du Val de Loire
bon courage a toi collègue
Re: Ferme maraîchère bio du 36
#82Salut, oui à fond dedans, d'ailleurs j'en ai mis à Éric vendredi mais je t'ai pas vu
#83Elles ont certainement bien plus de goût que celles en hors sol arrosées à l'engrais en permanence!
Bon courage Loïc pour cette cueillette !
Bon courage Loïc pour cette cueillette !
#84C' est clair que sa n'a rien n'a voir, elles ont le goût de fraise celle ci.
Merci
Merci
#87ok je serais surment dans le coin ou si c'est demain matin je serais dans les champs avec le tracteur pour preparée les carottes
#89Non je ne viens pas demain. Au niveau des nouvelles , c'est un peu la course en ce moment, palissage des tomates, recolte fraise, epandage de compost pour les choux, les poireaux et betterave, traitement... Puis sa n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde
#90Si si c'est très intéressant mais priorité au travailLégumes36 a écrit : ↑jeu. 24 mai 2018 12:28Non je ne viens pas demain. Au niveau des nouvelles , c'est un peu la course en ce moment, palissage des tomates, recolte fraise, epandage de compost pour les choux, les poireaux et betterave, traitement... Puis sa n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde