J'ai bossé dans cet eta , très belle ensemble !
Re: Sur les routes du Gâtinais avec AgriGatiPhotography
#191Nothing Runs Like A Deere
J'ai bossé dans cet eta , très belle ensemble !
Salut Grigri , alors c'est une poutre fixe en 18 rangs , déplacer sur un pose au sol ;) C'est un entrepreneur de la betteraves , souvent un beau parcellaire ! Apres je ne sais quoi te dire de plus
Nan nan il y a un plateau de mise à terre, je sais pas combien il en sème mais il en fait gros!!!deutz du 73 a écrit : Il y a un plateau pour le transport ou le parcellaire est vraiment groupé ?
Mercifendt724 a écrit :Beaux clichés et impressionnant ce semoir !
AgriTp45 a écrit :J'ai bossé dans cet eta , très belle ensemble !
Oui c'est clair que ça fait un bel ensemble! Nan j'ai pas eu l'occasion de le voir replié...bretagri a écrit :Sacré ensemble !! Une photo du rouleau replié ?
En fait, la grosse trémie centrale est celle qui distribue la semence. L'engrais est mis dans les 2 autres trémies. En effet la base semble être un DP12, je vais aller à la pêche aux infos et je te redis ça dès que j'en saurais plus.Grigri a écrit : Merci ,
En fait ,c'est au sujet du systéme de distribution de la graine que j'aimerais avoir quelques infos si possible .
On dirait une base de DP 12 ????
![]()
Merci .AgriGatiPhotography a écrit : ↑mar. 15 mai 2018 12:59En fait, la grosse trémie centrale est celle qui distribue la semence. L'engrais est mis dans les 2 autres trémies. En effet la base semble être un DP12, je vais aller à la pêche aux infos et je te redis ça dès que j'en saurais plus.Grigri a écrit : Merci ,
En fait ,c'est au sujet du systéme de distribution de la graine que j'aimerais avoir quelques infos si possible .
![]()
Oui c'est clair!! Le proprio m'a dit qui fallait pas s’arrêter pour un ensemble comme ça parce qu'il y en avait des plus gros et plus récent dans le coin mais justement c'est se qu'y m'a fait arrêter!!
Justement je te redis çaGrigri a écrit :Merci .AgriGatiPhotography a écrit : ↑mar. 15 mai 2018 12:59En fait, la grosse trémie centrale est celle qui distribue la semence. L'engrais est mis dans les 2 autres trémies. En effet la base semble être un DP12, je vais aller à la pêche aux infos et je te redis ça dès que j'en saurais plus.Grigri a écrit : Merci ,
![]()
A priori , il s'agirait d'une fabrication "artisanale" donc ?
![]()
Retourner vers « Vos Reportages »