Re: UNIVERSAL HOBBIES - Les nouveautés 2018
#62oui avec une cabine cela aurait fait "moins du neuf avec du vieux" 

#63Ce qui paraît dommage, c'est que l'on ressort les "vieux moules", et on remet une "fournée"...
ah oui, et au passage on modifie 2 / 3 petits trucs l’histoire de... et on les vend plus chers !
Ce modèle 551, pourquoi pas à vrai dire, mais bon je trouve dommage que UH veuille à ce point ressortir les anciens modèles : les anciens Fendt, le 551 maintenant, la joskin TP (il me semble) d'ici peu...
Bien qu'il y ait tout de même des nouveautés chez UH, ils nous ont quand même habitué à bien mieux...
Affaire à suivre

Ce modèle 551, pourquoi pas à vrai dire, mais bon je trouve dommage que UH veuille à ce point ressortir les anciens modèles : les anciens Fendt, le 551 maintenant, la joskin TP (il me semble) d'ici peu...
Bien qu'il y ait tout de même des nouveautés chez UH, ils nous ont quand même habitué à bien mieux...
Affaire à suivre

#64Entièrement d'accord avec Fanch-Max29. Sa devient un budget plus important que la nourriture pour avoir une miniature "convenable " avec un attelage "jouet" qui gâche tout!!! Il y a pleins d'autres modèles à exploiter: John deere série 2050, massey ferguson 3040 et compagnie, fendt 514, deutz dx 6.50, same Buffalo,...... s'il vous plait, du "neuf", du concret........un vrai retour sur investissement!!!
Au passage, la taarup et le deutz 6005 au top!!
Au passage, la taarup et le deutz 6005 au top!!
#65et moi j'attend toujours un som 40 au 1/32, on fait au 1/43 et 1/16 ......
#68Apparemment j'ai vu sur deux sites marchands que UH va sortir en 2018 une IH Axial Flow 2188 et une New Holland TX66 ????
Ca pourrai être sympa si un minimum de finition est au rendez vous.
Ca pourrai être sympa si un minimum de finition est au rendez vous.
#69Si c'est le cas ça ferait bien longtemps que je n'avais pas acheté de UH...