Re: STEIGER (USA)

En fait, je l'avais sorti et en le rentrant le soir, j'en ai profité pour faire un petit tour de plaine, histoire qu'il tourne un peu... et c'est bien plus marrant qu'en Berlingo.... reste à lui coller quelque chose aux fesses, c'est pas gagné, pas vraiment le temps de faire joujou, surtout cette année..
Par contre, pour ceux que ça intéresse; le copain Christian Castagnet, bien connu dans le milieu de la collection ouvre un superbe musée à Casteljaloux (47700), a 5km de chez moi, plus de 200 tracteurs y seront exposés ainsi que quelques camions dont des beaux Ken de Trans Scotti, . Il m'a demandé d'emmener le Panther pour l'inauguration qui aura lieu le 5 mai 2018.

Re: STEIGER (USA)

j'ai des vidéos les gars mais d'après ce que j'ai compris , il faut que je les mette sur youtube et après les transférer sur le forum... ben c'est pas gagné... bref j'essaierais bientôt mais je suis une brele en informatique, je viens de découvrir Facebook rien que pour aller sur des groupes Steiger... c'est tout.... pas non plus de tel a grand écran tout beau, ca me gonfle et je sais pas m'en servir... et quand on me demande quel est mon opérateur, je répond encore Itinéris... et on se fout de ma gueule...
Répondre

Retourner vers « Photos »