Déchaumage, labour et semis et arrachage de betteraves:
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#72Fin de campagne 2010, avec le battage de maïs:
2011, l'avion 640 en roue étroites au binage
2011, l'avion 640 en roue étroites au binage
#732011, arrivée de quelques nouveautés, le renault 103.54 arrive en juillet sur l'exploitation, il a alors 3700h. Arrivé ensuite de l'automoteur ARTEC F40 en remplacement du matrot M24D, et la dernière arrivée, automotrice moreau lexxis.
#75Toujours au top ce reportage!!
Bientôt de retour en plaine? Fin des betteraves et préparation pour les maïs en vue?
Bientôt de retour en plaine? Fin des betteraves et préparation pour les maïs en vue?
#76Oui lundi prochain retour!!! Les betteraves, j’espere Que ça sera fini cette semaine si le temps le permet... ensuite oui préparation et semis de maïs et pas mal d’en pulve à faire aussi... d’ou mon retour plus tôt que prévu...
#77Superbe exploitation , moi qui aime bien les Renault je suis servit
continue comme sa ;)
continue comme sa ;)
#78Oh une Lexxis ! Vous ne l'avez pas gardé longtemps ? Des sacrées problèmes avec cette machine !
#793 ans il me semble, mais on en était enchanté, bien plus confortable qu’une lectra, moins bruyante, enfin moi elle marchait bien. On l’a changé car on a augmenté les surface à arracher.Baptiste51 a écrit : ↑mer. 11 avr. 2018 21:37Oh une Lexxis ! Vous ne l'avez pas gardé longtemps ? Des sacrées problèmes avec cette machine !
#80Intéressant, chez nous en Champagne cette machine ne fonctionnait pas du tout, certe plus confortable qu'une Lectra mais question travail rien à voir, bref nous l'avons utiliser 1mois puis retour aux Lectra.