Re: Earl du vauplain

c'est une boite 16x16, en gros je passe les vitesse sans débrayer, le seul "levier de vitesse" qui ya permet le changement de gamme champ et route (1a8 et 9a16) tout le reste c'est au bouton, je te ferai une photo de la cabine ce soir sa sera plus claire ;)

ah c'est sur que c pratique surtout en élevage ou je peut changer 2-3 fois d'outils ou en une journée

Bnj26 voila les commandes, le levier orange sert au gamme haute et basse (bouton de passage de vitesse d origine dessu aussi) les bouton blanc du mono levier du chargeur pour le passage des vitesse.

Et l écran pour savoir a quelle vitesse je suis, le 9 du haut pour la marche avant et celui du bas marche arrière.
Fichiers joints
WP_20180408_005.jpg
WP_20180408_005.jpg (151.46 Kio) Vu 6063 fois
WP_20180408_006.jpg
WP_20180408_006.jpg (103.17 Kio) Vu 6063 fois

julien nh12 a écrit : sa doit te changer du jxu
quelles sont tes premières impression
quelles sont les dimension des pneu
oh que oui sa me change ^^
mes première impression positive un très bon débit hydraulique au chargeur, il maniable, une bonne visibilité surtout a le toi panoramique, confortable sur route ou en cour de ferme et vitesse sur route (a vérifier) de 48km/h et le négatif les porte qui faut avoir envie de fermer correctement... accès au frein a main pas terrible voila ce que je peut en dire, je vais l'essayer prochainement au canadien histoire de voire se que le moteur a dans le ventre ;)
bnj26 a écrit : Ok donc tu as 4 rapports sous charge (avec 3 endroits différent pour les passé) et une gamme que tu passe mecaniquement . j ai bien tout comprend??

Et ton joystick tu as la fonction qui ouvre ton croco quand tu benne??
presque bien comprend ^^, j'ai bien 3endroit différent pour les passer et bien une gamme passer mécaniquement de haute a lente , pour le reste j'ai prit une photo du panneau de control de mon MXU115(sa sera beaucoup plus facile pour comprendre) qui a exactement la même boite, les groupe A et B (1a8) se c'est la gamme lente et le groupe C et D (9a16) c'est al gamme haute. La répartition est la même sur le T5,
Sinon je n'est pas cette sur mon joystick.
WP_20180408_008.jpg
WP_20180408_008.jpg (99.76 Kio) Vu 5946 fois

Avec le Joystick du chargeur oui il a 4 rapports sous charge, puisqu'il n' a pas le bouton pour le changement de gamme robotiser sur le joystick du chargeur.Mais sinon il a 8 vitesses en gamme lentes avec un passage de gamme robotisé entre la 4 ème et la 5 ème.Après la 8 ème tu as un passage de gamme mécanique avec intervention sur la pédale d'embrayage, et sur le levier en cabine, tu arrive donc en 9 ème, et ensuite pareil arriver a la 12 ème tu as un passage de gamme robotiser pour passer a la 13 ème.C'est le même principe que les TSA, T 6000 electro command, T 6 electrocommand, Case MXU semi powershift, maxxum semi powershift.

NH T 6030 a écrit :
mar. 10 avr. 2018 10:02
Avec le Joystick du chargeur oui il a 4 rapports sous charge, puisqu'il n' a pas le bouton pour le changement de gamme robotiser sur le joystick du chargeur.Mais sinon il a 8 vitesses en gamme lentes avec un passage de gamme robotisé entre la 4 ème et la 5 ème.Après la 8 ème tu as un passage de gamme mécanique avec intervention sur la pédale d'embrayage, et sur le levier en cabine, tu arrive donc en 9 ème, et ensuite pareil arriver a la 12 ème tu as un passage de gamme robotiser pour passer a la 13 ème.C'est le même principe que les TSA, T 6000 electro command, T 6 electrocommand, Case MXU semi powershift, maxxum semi powershift.
Si si j'ai le bouton pour le passage de la gamme robotiser sur le joystick du chargeur ;)

stan123 a écrit :
mar. 10 avr. 2018 13:32
NH T 6030 a écrit :
mar. 10 avr. 2018 10:02
Si si j'ai le bouton pour le passage de la gamme robotiser sur le joystick du chargeur ;)
alors tu as 8 powershift possible via le joystick,Ils ont rajouter un interrupteur alors.Se n'était pas possible avant.

Retourner vers « Vos Reportages »