oui une rehausse serait pas mal mais sur les céréales en condition limite 600 kg suffisent largement
Moi je suis en 12 m comme le pulve
Re: Bienvenue chez julien nh12
#92Barre de guidage sur tablette !!!!! Les jeunes !!!!!!! investissement d une antenne bluetooth a 60€ Un bon système a moindre coût d' attendant d avoir quelque chose de plus performant
#94L'appli que j utilise c est field navigator pas hyper précis +/- 50cm mais à 60 € pour des engrais sa fait l affaire
#95Bonsoir bnj26, merci pour ton retour sur l'application, tu l'utilises juste pour l’engrais ou pour d’autres travaux ?
Encore merci
JD 2130
#96ta déjà utiliser ta barre de guidage au prêt d'une ligne THT ?
J'y pense aussi pour la barre de guidage mais c'est surtout pour le pulvé et souvent c'est le prix qui me freine
J'y pense aussi pour la barre de guidage mais c'est surtout pour le pulvé et souvent c'est le prix qui me freine
#97Je viens de regarder l appli il te faut tracer toute tes parcelles avant de pouvoir commence
tu peu le faire en détournant ta parcelle?
#98Engrais et pulve seulement j ai essayé pour faucher c est inserviable ....
Oui j ai une parcelle avec une THT et sa marche nickel. Moi j avais une barre de guidage simple et elle a rendu l âme et l an prochain je passe à l autoguidage du coup en attendant je fait avec sa.stan123 a écrit : ta déjà utiliser ta barre de guidage au prêt d'une ligne THT ?
Moi j ai tracer toutes mes parcelles depuis mon canapé. .... le problème si tu le fait déroutant il faut que tu passe sur ta limite de champ. C est l antenne qui fait le traçage donc si tu le fait a l'engrais tout un coter ne sera pas compris dans ta parcelle .... toi avoir comprendu se que moi vouloir direjulien nh12 a écrit : Je viens de regarder l appli il te faut tracer toute tes parcelles avant de pouvoir commence

Le gros avantage c est surtout que le guidage se fait sur une vue satellite. Après il faut le faire avec une tablette avec forfait 3g. Par contre pas possible de faire du guidage en courbe que de la ligne droite
#99oui je vois se que tu veux dire
il faut donc une connexion internet dans la parcelle
#100Se qu3 je fait moi avant de partir j ouvre l application et j affiche les champs que je veux faire. La mémoire vive de la tablette enregistre les vue satellites. Sinon tu connecté ton téléphone comme modemjulien nh12 a écrit : ↑lun. 2 avr. 2018 22:33oui je vois se que tu veux dire