Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26
#62Petite modification apporté au tasse avant
Un peu d'engrais avec des moments plus ou moins gras ....
Et voici la petite nouveauté qui a commencer par une petite adaptation en cabine
Et un peu de cassage de motte
Un peu d'engrais avec des moments plus ou moins gras ....
Et voici la petite nouveauté qui a commencer par une petite adaptation en cabine
Et un peu de cassage de motte
#63sympa le petit tasse avant !!
juste juste à certains endroits pour l engrais
#64Sympa cette modif du tasse avant !
Fabio B. sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/154934343@N02/
#65c'est pour moduler les apport d'azote si je comprend bien ?
Comment comte tu te repérer pour savoir ou et a quelle endroit faut-il mettre plus ou moins d'azote ?
Comment comte tu te repérer pour savoir ou et a quelle endroit faut-il mettre plus ou moins d'azote ?
#66Pottinger fait le même genre d' outil a disque avec un relevage également, j' ai un voisin qui en a un.bnj26 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 13:27il y en as qui tourne vers chez toi ?? Agripartner c'est l'importateur ?? oui a se tarif là puis surtout l'équivalent je l'ai trouver nul part en semis porter. En porter oui tu le trouve. J'attend une réponse de Agrisem mais le tarif ne sera pas autant atractif.Boby nh 79 a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2018 20:42Agripartner est situé à 4-5 kms de chez moi!bnj26 a écrit : ↑dim. 28 janv. 2018 09:34Bonjour a tous.
J aimerais savoir si parmis vous certain utilisé du matériel agro masz
Je m intéresse sur ce modèle en particulier
Voici une annonce qui parait actuellement sur Agriaffaires : Agro-Masz ATO300 DECHAUMEUR TRAINE AVEC RELEVAGE ARRIERE
Lien de l'annonce: http://www.agriaffaires.com/neuf/dechau ... riere.html
En effet Après plusieurs années a essayer de convaincre le patriarche a passe en TCS j ai enfin réussi. Et pour l instant l étape semis et toujours avec HR + semoir. Pour un gain de temps et d argent je souhaiterais un DDI avec attelage arrière. Sa me permettrais d avoir un semoir simplifié pour pas trop chère.......
Et a part cette marque pour l instant j ai pas trouver grand chose........
Pour avoir vu plusieurs matériel de cette marque je les trouvent plutôt bien conçu ça à l'air solide et quand on voit le tarif il est clair que ça vaut le coup d'y regarder de prêt!!
#67Merci.julien nh12 a écrit : ↑lun. 26 mars 2018 23:18sympa le petit tasse avant !!
Oui a l engrais chez un collègue on a failli y rester 1 ou 2 fois ......Fabio B. a écrit :Sympa cette modif du tasse avant !
Merci puis fait que avec des pièces déjà présenté à part le temps passe modif a 0€
Oui c est pour moduler l engrais. J aurais penser que sa fasse plus de curieux que sa.stan123 a écrit : c'est pour moduler les apport d'azote si je comprend bien ?
Les variance entre mini et maxi aller de 50 à 80 U d azote. Pour modifier avec mon epandeur je me suis régler a une dose et je peut varier de 10% et je savais que sur le vert je devais mettre -20% et sur le rouge +20%. Pour savoir où modifie la je l ai fait avec la carte afficher sur la tablette et je modifie a l oeil.
L application n été pas opérationnel a quelques heures près. ..... mais normalement avec l application sur tablette tu a ton point GPS qui se déplace sur la carte quand tu avance. Donc tu sais en temps réel ou tu est sur ta carte et tu modifie au bon endroit. Je verrais pour le dernier apport.
NH T 6030 a écrit :Intéressent merci pour l info je doit voir le commercial la semaine prochaine justement je lui demanderais. Ton voisin l a en 3m??bnj26 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 13:27Pottinger fait le même genre d' outil a disque avec un relevage également, j' ai un voisin qui en a un.Boby nh 79 a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2018 20:42Agripartner est situé à 4-5 kms de chez moi!bnj26 a écrit : ↑dim. 28 janv. 2018 09:34Bonjour a tous.
Voici une annonce qui parait actuellement sur Agriaffaires : Agro-Masz ATO300 DECHAUMEUR TRAINE AVEC RELEVAGE ARRIERE
En effet Après plusieurs années a essayer de convaincre le patriarche a passe en TCS j ai enfin réussi. Et pour l instant l étape semis et toujours avec HR + semoir. Pour un gain de temps et d argent je souhaiterais un DDI avec attelage arrière. Sa me permettrais d avoir un semoir simplifié pour pas trop chère.......
il y en as qui tourne vers chez toi ?? Agripartner c'est l'importateur ?? oui a se tarif là puis surtout l'équivalent je l'ai trouver nul part en semis porter. En porter oui tu le trouve. J'attend une réponse de Agrisem mais le tarif ne sera pas autant atractif.
#68Salut Benjamin. Les cartes de rendements que tu as sur la tablette elles proviennent d'ou ? C'est ton entrepreneur qui te fait ca a la moisson puis qui te les envoit ?
#69bnj26 a écrit : ↑jeu. 29 mars 2018 07:12
Oui en 3 m,un terradisc avec semoir vitasem.ensemble semoir intégré.NH T 6030 a écrit :Intéressent merci pour l info je doit voir le commercial la semaine prochaine justement je lui demanderais. Ton voisin l a en 3m??bnj26 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2018 13:27Pottinger fait le même genre d' outil a disque avec un relevage également, j' ai un voisin qui en a un.Boby nh 79 a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2018 20:42Agripartner est situé à 4-5 kms de chez moi!bnj26 a écrit : ↑dim. 28 janv. 2018 09:34Bonjour a tous.
il y en as qui tourne vers chez toi ?? Agripartner c'est l'importateur ?? oui a se tarif là puis surtout l'équivalent je l'ai trouver nul part en semis porter. En porter oui tu le trouve. J'attend une réponse de Agrisem mais le tarif ne sera pas autant atractif.
- Fichiers joints
-
- 10986818_925873464137522_467244922021483770_o.jpg (163.13 Kio) Vu 7485 fois
-
- 11223626_925875780803957_624254905883212260_o.jpg (154.8 Kio) Vu 7485 fois
#70Salut Elie. Les cartes sont fait par une entreprise et des prises de vues satellites. Sur le premier survol on apporte plus d engrais au zone en retard et au 2ie survol on met plus d engrais au zone a fort potentiel.
J ai une parcelle ou l an passe j avais des tournesols semence et ils ont fait des vol avec drone pour surveiller la masse foliairr et ensuite comparer au cartographie de rendement de la batteuse. Je leur et demander les fichiers pour comparer avec celle la. Affaire à suivre.
NH T 6030 a écrit :Pottinger fait le même genre d' outil a disque avec un relevage également, j' ai un voisin qui en a un.bnj26 a écrit : ↑jeu. 29 mars 2018 07:12
Agripartner est situé à 4-5 kms de chez moi!NH T 6030 a écrit :
Bonjour a tous.
Depuis le temps que je cherche et dire que j avais la doc pottinger au bureau ...... merci du tuyau je vois pottinger la semaine prochaine pour autre chose je lui poserais la question.
Merci pour l info