Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vraiment superbe !!!
avec pas mal de détails!
impatient de le voir terminé
Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
J'admire le travail réalisé, bravo, mais j'ai du mal avec les tracteurs a chenilles, je suis un peu trop rétro, et je trouve plus jolie les tracteurs a pneus
mais un superbe travail bravo :clap: :clap: :clap:
J'admire le travail réalisé, bravo, mais j'ai du mal avec les tracteurs a chenilles, je suis un peu trop rétro, et je trouve plus jolie les tracteurs a pneus
mais un superbe travail bravo :clap: :clap: :clap:
Il y en avait aussi avant des tracteurs a chenilles Berny ...
Oui , mais j’e n’en Voyais pas dans les fermes aux alentours, pour moi c’est juste une question d’esthétique j’ai le même problème avec les moissonneuses à chenilles
Mais j’aime beaucoup le travail réalisé pour le caterpillar challenger
il faisait relativement beau ce week-end donc j'en ai profité pour photographier en extérieur les progrès sur mon cat. On est plus très loin de la fin, à ce stade le tracteur pourrait presque être exposé. Je le trouve un peu nu sans ses autocollants mais je devrais les recevoir cette semaine donc je ferai des photos le week end prochain.