Re: New holland cr commémorative 40 ans version "Farm-connexion"
#12Je sais que ce n’est pas ton fort mais un peu de patience et retournes y prochainementNew holland CR a écrit : ↑mer. 28 févr. 2018 19:47Non je suis tombé sur le mauvais magasiner ,je vais me débrouiller autrement
#13Super projet cette nouvelle New Holland. Bon courage pour la suite...
#14Une fois celle-ci achevée , tu penses faire celle-là ?
https://www.facebook.com/NHAgriUKandROI ... 63/?type=3
:ok:
https://www.facebook.com/NHAgriUKandROI ... 63/?type=3
:ok:
#15Matthieu ,j'ai une question . Si je mets la partie haute de la Cr "révélation" (la trémie et bloc moteur) sa donnerai quoi a ton avis? Je me pose la question de fusionner les 2 Cr 10.90 de chez UH en y ajoutant la ligne rouge qui représentait les TR il y a 40 ans,on s'éloigne de ton idée ,mais es que ma réflexion est idiote?
#16Il y avait cette version à Fontaines, si ça peut t’aider...
#17elle est belle celle ci,je l'avais vue dans le reportage photos,la bande semble de couleur 'terracotta' je crois. Après la version 40 ans laisse a chacun son choix j'oserai dire car finalement elle n'existe pas en réelle.
#18Non la bande est réellement rouge TR c'est la la lumière de la salle qui fait cette impression ;) Pour les couleur tu peux contacter Seb69 c'est lui qui la fait ;)
#19au finale j'ai éclaté la cabine ,elle ma échappé des mains je suis vert ... De colère j'ai tout envoyé baladé,donc désolé le sujet en restera la.Mathieu si tu passe par la supprime ce sujet,merci
Modifié en dernier par New holland CR le sam. 3 mars 2018 19:17, modifié 1 fois.