Voila ,content que le forum reparte de plus belle. Donc une petite modif bien sympathique et a la porté de tout le monde.
J'ai passé la New Holland CR 10.90 a pneus en version chenilles ,pour cette belle machine sa lui va mieux.
Les chenilles sont en vente a 15€ chez Minitoys
Re: new holland Cr 10.90 version chenilles UH
#2Tu as été un peu vite en besogne, la voici désormais sur chenilles et aux nouvelles couleurs :roll: ceci dit ça sera la première sur chenilles ;)
#3Oui je sais quelle est sortie avec les nouvelles couleur ,la nouvelle version est arrivée a la maison d'ailleurs.
Mais celle ci existe a l'échelle 1 et je souhaitais la reproduire en miniature tout simplement.
Mais celle ci existe a l'échelle 1 et je souhaitais la reproduire en miniature tout simplement.
#4Bonsoir, sympa les modifs des Cr pas de sujet sur la Yellow bull ?
#5Oui la Yellow bull est une belle modif également ,le forum redémarre ,la yellow bull est un ancien sujet,je vais en faire d'autres les idées ne maque pas ,j'ai pas fini de me faire plaisir a modifier mais pour le moment l'hiver s'installe et la peinture ne peu plus se faire donc vivement le printemps pour les nouveaux projets
Re: Modification - Moissonneuse batteuse New holland Cr 10.90 version chenilles UH
#6Les voila cote a cote ,deux belles Bécanes