Re: 18/02/2018 - 1ére expo de miniatures agricoles à Chasseneuil (16 - Charente)

#25
Pierre81 a écrit :
mar. 20 févr. 2018 10:50
Super première expo,très bonne ambiance,une super journée !Bravo à toute l’equiPe !Content d’avoir enfin rencontré Passion et orange et Pierrot03 et d’autres dont je n’ai sûrement pas dû faire le lien avec le forum.Merci et à l’année prochaine sûrement ! ;)
Oui super expo au top pour une première en exposant pour moi. merci à Jojo et à mon ami Passion orange pour ce merveilleux week end. Content de t avoir rencontré aussi mon petit Pierre depuis le temps... très bonne rencontre aussi avec Allitrac et PtitGris (merci pour tout les conseils Bruno) ;)

Re: 18/02/2018 - 1ére expo de miniatures agricoles à Chasseneuil (16 - Charente)

#27
Allez je me lance mais par ou commencer pour n'oublier personne... :ouf: Un très grand merci aux gars du bureau qui ont voulu suivre dans le projet de monter l'association et faire une expo en Charente, le Président JOJO et Jean Jacques secrétaire. Aux bénévoles du weekend pour le repas du samedi soir et dimanche midi (merci jean marie) :fort: et aux gars derrière le bar ( Cédric, jean François, Jordan) :beer: et aux filles qui ont fait tourné plus de 7kg de pâte à crêpes ( Mathilde, Manu,) et tous ceux que j oublie. Un très grand merci a Michel (100% Pur Tracteur pour ses dons à la tombola et aux Partenaires ( Ets Lanaud, Ets Lathière, Ets Robin et Boutinon) et à ceux oublier. Et aux amis exposants sans qui l'expo n'aurait pas été un tel succès et qualité de dio, l'équipe de Marssac ( pierre81, Thibault743 et sa famille, jean luc et léo, Thierry) mais aussi les copains pierrot03, Allitrac, Rom36, Antoine (zétor72) et sa famille, les nouvelles connaissances Ptitgris, l’équipe des Deux Sévres (Exoudun79), les amis vendéens de Bazoges... et aux autres encore oubliés... :clap: :clap: :clap: Enfin, très grand merci a tous ceux venus VOUS publics en très grand nombre d'un peu partout a qui j'ai pu revoir des tètes oubliées discuter un petit moment... :ok: A l'année prochaine pour une nouvelle aventure avec une mini j'espère a la hauteur de vos attente et un accueille aussi chaleureux... Merci à vous.... :beer: :clap: :hi:

Re: 18/02/2018 - 1ére expo de miniatures agricoles à Chasseneuil (16 - Charente)

#28
Une petite expo bien sympathique, venu avec mon compère Lot et Garonnais kawa47, ça fait plaisir de voir les copains et de faire la connaissance de nouveau pseudo comme ptitgris avec qui j'ai pris pas mal de temps pour discuter et tout les autres

Bref une journée bien sympa, merci à toute l'équipe 👍🏻😉
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »