Bonjour Ranger, excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton premier message.Ranger a écrit : Bonjour Adrien, c'est toujours avec un immense plaisir que je suis tes réalisations...OUAH...si jeune et déjà MAITRE ES miniatures...
Un nouveau Bill76 ou Oliv est né...
Félicitations
Merci beaucoup pour ton message, ça me fait plaisir, je ne sais pas si j'irais jusque-là, mais ça me touche énormément.
Pour les miniatures, je suis entrain de me mettre des coups de pied au cul pour continuer, si pas d'autre mauvaise nouvelle, il devrait y avoir de nouveaux projets bien sympas prochainement.Ranger a écrit : Bonjour Adrien,
Je suis triste pour toi...plus de voiture c'est un peu de liberté qui disparaît....mais tu es jeune et ta route est encore devant toi...ne sois pas pessimiste.... tu en as le droit mais ça n'avance à rien...
Tu n'es ni le premier ni le dernier...je suis aussi passé par là... et je suis toujours là et j'ai encore pleins de projets....alors bouge ton popotin et reprends le cours de ta vie et surtout fais-nous rêver avec tes miniatures..
Allez, BOUGE....
Pour mes soucis, le problème sait que j'ai la poisse depuis fin août et ça n’a pas arrêté, là l’accident de voiture sais le pompon :sad:
Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais bon si elle est classée épave ça va faire mal aux dents, depuis que j'ai mon permis, sais sûr que ça me fait bizarre de me retrouver piéton, et sa tombe mal, car sais la période des porte ouverte et des démarches pour les écoles.
Mais encore merci pour tes commentaires.
Bonne Journée
Adrien