Re: Réalisation - Bâtiment mur en brique avec quai de stockage (année 1970)

JD 2130 a écrit :
mar. 6 févr. 2018 00:04
d22 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 23:51
tu veux parler de la lacampagne comme vieux matériel
tu sais ce que je pense de ta benne :love:
Oui, ce genre de matériel est top, et la tienne de benne va être magnifique, mais quand je dis ça, je parle aussi de petit matériaux utilisé dans les petites fermes, comme des petits râteaux faneur, herse a pâture, et t'en de matériels oubliés

Bonne soirée

Adrien
oui comme çà par exemple
DSCN4884[1].JPG
DSCN4884[1].JPG (180.96 Kio) Vu 6720 fois
ou çà
DSCN4876.JPG
DSCN4876.JPG (123.61 Kio) Vu 6720 fois

d22 a écrit :
mar. 6 févr. 2018 09:01
JD 2130 a écrit :
mar. 6 févr. 2018 00:04
d22 a écrit :
lun. 5 févr. 2018 23:51
tu veux parler de la lacampagne comme vieux matériel
tu sais ce que je pense de ta benne :love:
Oui, ce genre de matériel est top, et la tienne de benne va être magnifique, mais quand je dis ça, je parle aussi de petit matériaux utilisé dans les petites fermes, comme des petits râteaux faneur, herse a pâture, et t'en de matériels oubliés

Bonne soirée

Adrien
oui comme çà par exemple

DSCN4884[1].JPG

ou çà
DSCN4876.JPG
Oui tout a fait :love:

Adrien

Petit Bauju a écrit :
ven. 9 févr. 2018 20:41
Ça va au final : 2 min 50 pour tout faire ! :D :D Non franchement super travail ! Avec le temps tu es devenu un incontournable de la section miniature pour moi ! Chapeau l'artiste et continue !!! :love: :beer:
Bonsoir Petit Bauju, merci beaucoup, sa me touche énormément ce que tu dit la :gene:

Ça me remonte le moral pour mes problèmes perso de cette semaine :triste: et de la liste qui s’agrandit

Je crois que ma motivation pour la mini va encore diminuer :42:

Pour la faire courte et ne pas vous inquiéter, ma voiture est allé dire bonjour à un arbre après avoir glissé sur une plaque de verglas dans un virage en décente, résultat airs bag déclenché, par choc explosé, traverse moteur bien enfoncé d'un côté, du coup le moteur sais tourné dans le compartiment :12:
Du coup voiture partie sur une dépanneuse et en attente du passage de l'expert, mais mon assurance me dit que même si elle est de 2007, elle risque d'être classé épave même si s'était éventuellement réparable, a par le fait que je n'ai plus de voiture sa tombe très mal financièrement, du coup sais la grande joie, une voiture que j'ai gardé nickel pendant plus de deux ans, j'ai jamais eu d’accident n'y accrochage depuis que j'ai mon permis et là que je ne suis plus jeune permis depuis plus d'un an, et je me fais démolir ma voiture pour une connerie alors que je suis super prudent :N

Donc surtout ne pas s’inquiéter si je disparais du forum, même si j’étais bien partie dans ma lancé

Bonne soirée

Adrien :sad:

Salut Adrien,

Courage à toi on est tous passé plus ou moins par là.....je sais que ça fait chier mais de temps qu'il n'y a pas de bobos c'est le principal.....
Il faudra certes un peu de temps mais ça sera bientôt un mauvais souvenir, on en a tous eu.....

Justement une passion pour le sport ou la miniature et bien autre chose est un échappatoire pour pouvoir penser à autre chose....

Allez une dernière fois courage à toi.........et continu à nous faire partager tes jolies choses ;-)
Modifié en dernier par kawa47 le sam. 10 févr. 2018 00:02, modifié 1 fois.
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Sulli a écrit :
ven. 9 févr. 2018 22:09
Pourquoi disparaître ???
Courage pour tous tes tracas 😉
Bonsoir sulli,
Pas vraiment disparaître, mais être plus absent et inactif
Merci

Bonne soirée

Adrien
kawa47 a écrit :
ven. 9 févr. 2018 23:08
Salut Adrien,

Courage à toi on est tous passé plus ou moins par là.....je sais que ça fait chier mais de temps qu'il n'y a pas de bobos c'est le principal.....
Il faudra certes un peu de temps mais ça sera bientôt un mauvais souvenir, on en a tous eu.....

Justement une passion pour le sport ou la miniature et bien autre chose est un échappatoire pour pouvoir penser à autre chose....

Allez une dernière fois courage à toi.........et continuer à nous faire partager tes jolies choses ;-)
Bonsoir kawa47,

Merci, juste mes cervical qui m’embête un peut, sinon on va dire que ça pourrais ne pas me déranger, mais j'ai peur de perdre beaucoup par rapport à la côte de ma Clio 3, et le fait de se retrouver sans voiture ça n'aide pas :N
Je vais essayer de me remettre à la mini et finir la mécanique que j'ai en cour, mais depuis mari tous les jours, je fais ou j'envoie des papiers pour mon accident.

Encore merci

Bonne soirée

Adrien

Bonjour Adrien,
Je suis triste pour toi...plus de voiture c'est un peu de liberté qui disparaît....mais tu es jeune et ta route est encore devant toi...ne sois pas pessimiste.... tu en as le droit mais ça n'avance à rien...
Tu n'es ni le premier ni le dernier...je suis aussi passé par là... et je suis toujours là et j'ai encore pleins de projets....alors bouge ton popotin et reprends le cours de ta vie et surtout fais-nous rêver avec tes miniatures..

Allez, BOUGE....
Répondre

Retourner vers « Dioramas »