Re: 28/01/2018 - 10ème exposition de miniatures Agree Mini Show à Beauvais (60 - Oise)

Mathieu FC a écrit :
dim. 4 févr. 2018 18:49
Et un fournisseur de sandwichs un peu mieux approvisionné. Vous allez dire, après les fêtes de Noël ça ne fait pas de mal de se mettre à la diète.
Je suis d'accord, il était à peine plus de 12h30 quand je suis allé voir s'il leur restait des sandwichs et il n'en restait plus que 4 au thon. J'ai été servi mais j'ai bien failli repartir l'estomac vide :D

D'ailleurs, j'ai une petite remarque qui arrangerait sans doute ceux qui viennent de plus ou moins loin et qui ne peuvent pas rester la journée entière, si l'ouverture des portes pouvait se faire un peu plus tôt qu'à 10h ce serait nickel ! 9h comme beaucoup d'expo ce serait bien mais 9h30 serait déjà mieux :)

Sinon c'était une belle année au niveau dioramas et miniatures à voir ! Ce serait dommage de rater cette expo.

Re: 28/01/2018 - 10ème exposition de miniatures Agree Mini Show à Beauvais (60 - Oise)

c'est bien sauf qu'à ma connaissance , l'organisation de cette expo n'est pas faite chaque année par les même élèves et que si vous ne voulez pas que l'expo s'affaiblisse ou parte en sucette pour être poli , il serait bien de faire passer le mot aux suivants qu'il faut prendre au sérieux ces remarques et d'autres comme par exemple la communication, l'animation également afin que la journée soit plus "folle", plus d'ambitions ....et ne pas rester sur les acquis des prédécésseurs !

il y a des années ou ça bougeait bien plus avec ce fameux gazier au micro :lol: , l'équipe de fab et compagnie !

vous avez une salle magnifique et l'emplacement idéal, faite vivre cette expo

bref je n'ai pas de leçon à donner, j'organise rien mais ..............

merci à tous pour les photos, et bonne continuation à agreenov
kubota, il y a que ça de vrai ..

Retourner vers « L'Agenda Passion »