Bonsoir et merci à vous tous pour vos messages, je n'aime pas bâcler un projet, que ce soit en mini ou dans la vie courante :gene:
Par contre pour la peinture, je vais m'amuser, car j'ai prévu une peinture noir :ange:
Bonne soirée et à bientôt
JD 2130
Re: Réalisation - Pick-up Mitsubishi L200
#12Moi, je vois pas... Tu faisais quoi ???
Bon OK, blague nul !
Donc le voici enfin ce petit pick-up. Chapeau l'artiste. Avec toutes ces photos et ces explications on se rend bien compte du taf qu'il y a dessus.
Heureux de te voir ici et de pouvoir te suivre.
Bon OK, blague nul !
Donc le voici enfin ce petit pick-up. Chapeau l'artiste. Avec toutes ces photos et ces explications on se rend bien compte du taf qu'il y a dessus.
Heureux de te voir ici et de pouvoir te suivre.
#13Outchh, tes réalisations m'ont toujours impressionné de par leur qualité mais là partir de si loin pour un capot, j'avoue je ne me serais pas autant embêté, j'aurais plutôt essayé l'impression 3D, d'ailleurs tu n'y a pas eut recours pour quelle raison, toi qui gère déjà la DAO?
Velavii' Pics sur Facebook
#14Bonsoir a tous, merci florent.
Merci beaucoup, oui, sais vrai, j'aurais pu le dessiner et le faire imprimer, mais j'aime faire ce genre de modification à l'ancienne, j'aime aussi me prendre la tête :ffuu: :ange:
Bonne soirée et encore merci
JD 2130
Bonsoir Nito43, désolé, je n’avais pas vu ton message.Nito43 a écrit : ↑lun. 5 févr. 2018 13:06Outchh, tes réalisations m'ont toujours impressionné de par leur qualité mais là partir de si loin pour un capot, j'avoue je ne me serais pas autant embêté, j'aurais plutôt essayé l'impression 3D, d'ailleurs tu n'y a pas eut recours pour quelle raison, toi qui gère déjà la DAO?
Merci beaucoup, oui, sais vrai, j'aurais pu le dessiner et le faire imprimer, mais j'aime faire ce genre de modification à l'ancienne, j'aime aussi me prendre la tête :ffuu: :ange:
Bonne soirée et encore merci
JD 2130
#15Bravo pour ce projet original. Où as-tu acheté le véhicule de base et à quel prix stp ? Car il a l’air bien fait avec ses roues qui braquent sa me plaît. Malheureusement le 1/32 n’est pas bien fourni niveau autos.
#16Apparemment il s’en vends sur EBay entre 25 et 33 euros et je crois que c’est du 1/35
Et sur ce site
http://www.tonyshop.fr/achat/index.php? ... 2&start=80
Et sur ce site
http://www.tonyshop.fr/achat/index.php? ... 2&start=80
Soméca un jour Soméca pour toujours
#17Bonsoir David, merci beaucoup, vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu avant, franchement, le kit est une super base de travail.David930vario a écrit : ↑sam. 10 mars 2018 17:34Bravo pour ce projet original. Où as-tu acheté le véhicule de base et à quel prix stp ? Car il a l’air bien fait avec ses roues qui braquent sa me plaît. Malheureusement le 1/32 n’est pas bien fourni niveau autos.
Le kit est un kit pickup meng modèle au 1/35, encore merci à Berny d'avoir répondu.
N'hésite pas si tu as d’autres questions, la suite du pickup devrait arriver bientôt.
Bonne soirée
JD 2130
#18Merci pour les réponses. Ca se monte bien ce kit ? Je crois que je vais me laisser tenter
#19Bonjour David, oui ça se monte très bienDavid930vario a écrit : ↑dim. 18 mars 2018 21:53Merci pour les réponses. Ca se monte bien ce kit ? Je crois que je vais me laisser tenter
N'hésite pas surtout à ce prix et la qualité du kit.
Bonne journée
Adrien
#20Slt Adrien, alors tu t'y remet quand à ce beau projet ?! J'ai hâte de voir la suite... :clap: