Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jolie modification cela lui va bien dans sa robe U.S ,tiens sans s'être donné le mot je suis dans la modification de Case également !!!!!Bonne continuation il va sans doute y avoir des petits frères ????
Oui il aura deux frères mais il faut que je trouve des ailes car à couper c'est pas super et il faut que je retrouve des roues US dans tout mon bazar.pour le 8910 en 2 RM ca sera plus long,va faloir qu'il fasse mauvais quelques jours pour àvoir du temps
Début de montage d'un kit Gilibert 18t (Manu S)
J'ai decidé de la réhaussé un peu pour qu'elle soit a la même hauteur que la Maupu par exemple.
Je transforme également le boggi pour qu'il soit fonctionnel
La benne est presque fini,reste à mettre le verin,le cardan,les tirants de bennage et l'éclairage.
Je suis pas trop satisfait de ma peinture,j'avais pourtant pris beaucoup de temps à poncer au P800 à l'eau,puis dégraissage,puis apprêt mastic que j'ai reponcer,malgré ça c'est pas top.j'aurais dû faire à l'aéro et pas à la bombe.....
Rêve pas Thierry,elle reste à l'abreuvoir derrière un rouge
Aujourd'hui Fabrique des tirants de portes et pose du cardan,restera à fabriquer un compa...