Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

greg a écrit :
dim. 14 janv. 2018 16:31
Oh c'est juste par curiosité, pour avoir une idée des rendements dans la région et avec une rotation telle que la tienne
Je parlais des rendements moyens plutôt
Tu peux me répondre par mp si tu préfères ;)
Salut,
On se trouve dans la moyenne départementale, qui correspond à 75 - 85 pour du blé.
bnj26 a écrit : Salut Vincent superbe photo comme toujours et superbe reportage. J'ai quelques question qui me tarabuste tout de même

Les 2 batteuses sont la pour la surface ou alors pour être réactif par rapport au conditions climatique ??( je ne sais pas si quelle région tu est )
Vous avez donc 2 semi, vous stoker vos récoltes ou alors livraison direct ??
Les 2 camions servent que sur votre ferme ou vous faite du transport pour d'autre compte ??
Vous ne faite pas d'entreprise tout est fait que pour votre compte ??

Voilà voilà pour l'instant

En tout cas continu comme sa :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Merci benjamin,
Les deux batteuses sont présentes pour la surface, avant les deux axial, nous avions aussi deux autres machines.
Les camions sont utilisés pour la livraison l'été, et pour d'autres transports durant l'année, ils sont utilisés que sur l'exploitations, pas de transports pour d'autres.
Pas d'entreprises.
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Retour en Aout 2017:

Après un broyage des cannes de Colza (pas de photos), passage du Joker pour un 1er déchaumage.
Le passage du broyeur a été fait, car les cannes étaient hautes et pour aussi éviter une pression de limace trop forte
Place aux photos.

Image
Image
Image
Merci Elie, même si cela est dommage que la qualité avec l'ajout de photo via le forum est faible.
Modifié en dernier par Vincent TCS le jeu. 1 févr. 2018 19:11, modifié 1 fois.

Je te remercie Gauthier, et je te retourne aussi le compliment pour tes photos mise sur le forum ou vôtres page FB.
Effectivement très très proche, je dirais même presque identique, tracteur plus récent avec AdBlue et donc un chiffrage sur le capot qui change 9570 RT et un joker qui n'a pas le même rouleau. :)

Oui concernant les photos j'ai trouvé un moyen, je les héberges sur Flickr et les transfère sur le forum (merci Elie).
C'est le seule moyen que j'ai trouvé pour ne pas perdre trop en qualité de photo. J'en ai fait des tests et des tests.

Retourner vers « Vos Reportages »