par Case IH Power
Nous voila aujourd'hui une semaine après la fin de l'expo.
Ce fut une bonne journée en tant qu'exposant, de bon moments passés avec les copains et surtout avec JD2130, c'est vrai que c'est toujours mieux d'exposer a plusieurs plutôt que tout seul.
Ca fait aussi toujours plaisir de retrouver des amis, de parler avec eux, ou encore de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai pu aussi découvrir des personnes qui se cachent derrière un pseudo sur le forum.
J'ai eu l'occasion cette année de participer à ma 3 ème fois en tant qu'exposant et à ma 7 ème en tant que visiteur à Beauvais. J'ai donc cette année "renouvelé" mes dios et ma table.
Le niveau de l'exposition était assez élevé comme chaque année, on a pu observer de belles minis et s'inspirer pour de nouveaux projets.
Le modèle de l'expo réalisé par PMA32 est magnifique et c'était donc l'occasion de se l'offrir.
Pour finir, il y a quand même des points négatifs malgré que ce soit une belle expo, Beauvais d'aujourd'hui n'est plus le Beauvais d'il y a 5-6 ans, cette exposition manque d'animation, il faudrait "inover" un peut pour que se soit un peu plus "vivant"; il faudrait que des concours de dio soit crées avec les votes des visiteurs comme il y a pour les photos, il pourrait aussi y avoir des concours de dio avec un tracteur indiqué comme à Fontaines, ce serait faisable en ayant l'usine Massey-Ferguson juste à côté.
Bonne soirée
Case IH Power
Case IH