Re: Bienvenue chez julien nh12

Salut Julien. Jolie photo sa se labourer pas trop mal fin octobre chez toi !!!! Nous sa rentrer pas !!

C est ton père qui sème au fond sur la première photo ??

Je reviens sur tes photos d intérieur du T6 y a pas énormément d évolution finalement depuis les TM ?? Du coup sûr l accoudoir tu as la transmissions et le relevage ?? Le levier orange à coter des distri c est les gaz à mains ??

En poids tu a combien de masse sur le T6 avec là charrue ? ?? Vu que tu me dit que c est l équivalent d une 150 chez kuhn ..... Avec la "petite" masse que tu as je m interroge.
Un petit tour dans la Drôme

sa se labourer plus tôt sec que mouiller surtout la première photo ou je laboure la prairie déchaumer sur les photos de la page avant
le reste en céréales déchaumer 2 fois et derrière un maïs les conditions était assez bonne
oui mon père sème juste derrière c la même parcelle
pour les évolution pas trop par rapport a un tm mais les vitesse sur l’accoudoir n’était pas présente sur les ts tsa et t6000
oui voila sur l'accoudoir j'ai relevage et les vitesses
le levier orange c'est les 2 vitesses méca
sur le relevage avant j'ai les 6 masses de 40 kg du t4040 (240 kg) vu que toute celles du tla était dessus pour semer
oui cela correspond a la 150 de chez kuhn un peu plus légère surement mais même en pente je n'ai eu aucun souci

bonjour a tous
la suite des semis de céréales avec le semis dans la foulé réaliser par mon père
new holland tla 100 herse rotative kuhn et semoir nodet en 2.5 m
Image
Image
Image
Image
Image

un vêlage parmi ceux de l’automne
Image

les vaches qui profite du couver végétal au début novembre semer début septembre
Image

raclage des vaches de réforme
Image

une génisse qui venait de vêler début novembre
Image

n’hésitez pas a poser des question a bientôt

bonjour a tous
quelques photos du mois de janvier avec les taches quotidienne
dessilage
Image

la stabul au complet 64 bêtes
Image

on ressort la petite presse carré case f 200 pour faire des petites bottes pour les vaches de réformes qui ont pris place dans la partie veau
Image
Image
Image

la tété des veau avec des veau d'age différent
Image
Image
Image
Image

distribution d’enrubannage
Image

les derniers veau de 2017
Image