Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

bnj26 a écrit :
dim. 14 janv. 2018 09:48
Il aurait fallu la bétonnière sur le télescopique ou elle se charge toute seul. C est le top sa.

La date prévisionnelle de l arrive des bêtes est prévu pour quand ??

Oui j'imagine ! Les godets malaxeurs ! On a de la chance, le godet du 4000 fait pile-poil la largeur du malaxeur donc ça va ! Mais bon ça avance tout doucement ! :humm:

Les premiers arriveront en septembre si tout va bien ! Comme ça la moisson sera passée, ce sera plus facile ! Par contre, le stockage doit être opérationnel cet été pour la paille et les céréales ! :hi:
Théo_Schf a écrit : Salut, pour être passé devant ta ferme hier ça fait un bel emplacement pour accueillir les bâtiments! Bon courage! :)

Merci Théo ! :hi: Il y a 7000m² de terrassement, donc oui ça fait une belle place !

On coffre, on coule, on décoffre, puis rebelote :D

Image
Sans titre by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image

Image
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

Je profite de la pluie pour mettre quelques photos des animaux ! :humm: Si la pluie veut bien se calmer, on va pouvoir reprendre le béton !

Image
Babys-2 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Babys by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
1681 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Titis-3 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Titis-2 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Titis by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Boeuf by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Mes photos sur Flickr

😉

Merci à vous 3 ! :humm:

Petite accalmie, alors on se remet dans les fondations ! Mais pour changer un peu, hier c'était pesée des taurillons, faite par le contrôle de croissance ! Bilan, 1800g de GMQ en moyenne sur le lot en engraissement !

Le gagnant, c'est le 1795 ! 846kg à 15 mois, avec un GMQ en engraissement supérieur à 2kg ! :humm:

Image
1795 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Mes photos sur Flickr

😉

Quentindu52 a écrit :
sam. 27 janv. 2018 21:48
Merci à vous 3 ! :humm:

Petite accalmie, alors on se remet dans les fondations ! Mais pour changer un peu, hier c'était pesée des taurillons, faite par le contrôle de croissance ! Bilan, 1800g de GMQ en moyenne sur le lot en engraissement !

Le gagnant, c'est le 1795 ! 846kg à 15 mois, avec un GMQ en engraissement supérieur à 2kg ! :humm:

Image
1795 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Comme dirait certain : ouais ....... c est pas faux

Qu est ce que le GMQ ??? Une question simple pour certains mais pas pour moi :D :D :D

Sinon joli photo continu comme sa
Un petit tour dans la Drôme

Retourner vers « Vos Reportages »