tu nous rediras tes impressions si tu regrettes ou non , si tu conseillerai aux autres ....
Re: Trecker tim impression 3D
#12Salut,
Tu peux y aller les yeux fermés.
Shapeways sont extrêmement pro, dispos pour les questions.
J'ai pour ma part imprimer mes pièces en FED, qualité exceptionnelle !! voir photos ci-dessous:
Même les quelques pièces blanches sur les photos ci-dessous imprimées en blanc + polissage sont suprbes. Légèrement granuleuses mais parfait pour représenter un capot ou un réservoir d'élément semeur et réprésenter l'aspect plastique.
à ta dispo pour les questions,
Fabien
Tu peux y aller les yeux fermés.
Shapeways sont extrêmement pro, dispos pour les questions.
J'ai pour ma part imprimer mes pièces en FED, qualité exceptionnelle !! voir photos ci-dessous:
Même les quelques pièces blanches sur les photos ci-dessous imprimées en blanc + polissage sont suprbes. Légèrement granuleuses mais parfait pour représenter un capot ou un réservoir d'élément semeur et réprésenter l'aspect plastique.
à ta dispo pour les questions,
Fabien
#13Hello, alors déjà l'emballage et indestructible: je pense qu'ils peuvent expédier des oeufs en vrac sans soucis!
ensuite j'ai commandé 2 finitions pour voir, la "strong and flexible" est un peu trop rugueuse à mon gout (mais je n'y connait rien en impression 3D) mais d'une précision incroyable. La "frost ultra détail" est elle très lisse mais transparente donc à peindre. En tout cas je suis très satisfait de ce site!
je ferais quelques photos dès que j'aurai 5min!
ensuite j'ai commandé 2 finitions pour voir, la "strong and flexible" est un peu trop rugueuse à mon gout (mais je n'y connait rien en impression 3D) mais d'une précision incroyable. La "frost ultra détail" est elle très lisse mais transparente donc à peindre. En tout cas je suis très satisfait de ce site!
je ferais quelques photos dès que j'aurai 5min!
#17voilà ce que j'ai acheté
- Fichiers joints
-
- 20180127_115515.jpg (150.11 Kio) Vu 5969 fois
-
- 20180127_115530.jpg (65.77 Kio) Vu 5969 fois
-
- 20180127_115547.jpg (144.59 Kio) Vu 5969 fois
-
- 20180127_115640.jpg (87.75 Kio) Vu 5969 fois